Kamigawa : la dynastie Néon Commander

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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Chishiro, the Shattered Blade
Legendary Creature - Snake Samurai

Whenever an Aura or Equipment enters the battlefield under your control, create a 2/2 red Spirit creature token with menace.
At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each modified creature you control. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Chishiro, la lame brisée
Créature légendaire - serpent samouraï

À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 rouge Esprit avec la menace.
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature légendaire4/4
2.Kotori, Pilot Prodigy
Legendary Creature - Moonfolk Pilot

Vehicles you control have crew .
At the beginning of combat on your turn, target artifact creature you control gains lifelink and vigilance until end of turn.
Kotori, prodige pilote
Créature légendaire - lunaréen et pilote

Les véhicules que vous contrôlez ont pilotage .
Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/4
3.Kaima, the Fractured Calm
Legendary Creature - Spirit

At the beginning of your end step, goad each creature your opponents control that's enchanted by an Aura you control. Put a +1/+1 counter on Kaima, the Fractured Calm for each creature goaded this way.
Kaima, le calme fracturé
Créature légendaire - esprit

Au début de votre étape de fin, incitez chaque créature que vos adversaires contrôlent qui est enchantée par une aura que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur Kaima, le calme fracturé pour chaque créature incitée de cette manière.
 Créature légendaire3/3
4.Shorikai, Genesis Engine
Legendary Artifact - Vehicle

, : Draw two cards, then discard a card. Create a 1/1 colorless Pilot creature token with "This creature crews Vehicles as though its power were 2 greater."
Crew 8
Shorikai, Genesis Engine can be your commander.
Shorikai, machine de genèse
Artefact légendaire - véhicule

, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Créez un jeton de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote dls véhicules comme si sa force était supérieure de ."
Pilotage 8
Shorikai, machine de genèse peut être votre commandant.
 Artefact légendaire8/8
5.Aerial Surveyor
Artifact - Vehicle

Flying
Whenever Aerial Surveyor attacks, if defending player controls more lands than you, search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Crew .
Inspecteur aérien
Artefact - véhicule

Vol
À chaque fois que l'Inspecteur aérien attaque, si le joueur défenseur contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
Pilotage .
 Artefact3/4
6.Drumbellower
Creature - Spirit

Flying
Untap all creatures you control during each other player's untap step.
Beuglebatteur
Créature - esprit

Vol
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature2/1
7.Ironsoul Enforcer
Artifact Creature - Human Samurai

Whenever Ironsoul Enforcer or a commander you control attacks alone, return target artifact card from your graveyard to the battlefield.
Argousin âme-de-fer
Créature-artefact - humain et samouraï

À chaque fois que l'Argousin âme-de-fer ou qu'un commandant que vous contrôlez attaque seul, renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière.
 Créature-artefact4/4
8.Organic Extinction
Sorcery

Improvise
Destroy all nonartifact creatures.
Extinction organique
Rituel

Improvisation
Détruisez toutes les créature non-artefact.
 Rituel 
9.Release to Memory
Instant

Exile target opponent's graveyard. For each creature card exiled this way, create a 1/1 colorless Spirit creature token.
Essaimer à la mémoire
Éphémère

Exilez le cimetière d'un adversaire ciblé. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit.
 Éphémère 
10.Swift Reconfiguration


Flash
Enchant creature or Vehicle
Enchanted permanent is a Vehicle artifact with crew 5 and it loses all other card types. (It's not a creature unless it's crewed.).
Reconfiguration expéditive


Flash
Enchanter : créature ou véhicule
Le permanent enchanté est un artefact Véhicule avec pilotage 5 et il perd tous ses autres types de carte. (Ce n'est pas une créature à moins qu'il soit piloté.).
  
11.Access Denied
Instant

Counter target spell. Create X 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying, where X is that spell's mana value.
Accès refusé
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Créez X jetons de créature 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, X étant la valeur de mana de ce sort.
 Éphémère 
12.Cyberdrive Awakener
Artifact Creature - Construct

Flying
Other artifact creatures you control have flying.
When Cyberdrive Awakener enters the battlefield, until end of turn, each noncreature artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 4/4.
Éveilleur à cybérréacteur
Créature-artefact - construction

Vol
Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol.
Quand l'Éveilleur à cyberréacteur arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, chaque artefact non-créature que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 4/4.
 Créature-artefact4/4
13.Imposter Mech
Artifact - Vehicle

You may have Imposter Mech enter the battlefield as a copy of a creature an opponent controls, except it's a Vehicle artifact with crew 3 and it loses all other card types.
Crew .
Mecha imposteur
Artefact - véhicule

Vous pouvez faire que le Mecha imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature qu'un adversaire contrôle, excepté que c'est un artefact Véhicule avec pilotage 3 et qu'il perd tous ses autres types de carte.
Pilotage .
 Artefact3/1
14.Kappa Cannoneer
Artifact Creature - Turtle Warrior

Improvise
Ward 4
Whenever an artifact enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kappa Cannoneer and it can't be blocked this turn.
Cnonnier Kappa
Créature-artefact - tortue terrestre et guerrier

Improvisation
Parade 4
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Canonnier kappa et il ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature-artefact4/4
15.Katsumasa, the Animator
Legendary Creature - Moonfolk Artificer

Flying
: Until end of turn, target noncreature artifact you control becomes an artifact creature and gains flying. If it's not a Vehicle, it has base power and toughness 1/1 until end of turn.
At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each of up to three target noncreature artifacts.
Katsumasa, l'animeur
Créature légendaire - lunaréen et artificier

Vol
: Jusqu'à la fin du tour, un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact et acquiert le vol. Si ce n'est pas un véhicule, il a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre entretien, ciblez jusqu'à trois artefacts non-créature et mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux.
 Créature légendaire3/3
16.Research Thief
Artifact Creature - Moonfolk Wizard

Flash
Flying
Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Voleuse de recherches
Créature-artefact - lunaréen et sorcier

Flash
Vol
À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature-artefact3/3
17.Universal Surveillance
Sorcery

Improvise
Draw X cards.
Surveillance universelle
Rituel

Improvisation
Piochez X cartes.
 Rituel 
18.Akki Battle Squad
Creature - Goblin Samouraï

Whenever one or more modified creatures you control attack, untap all modified creatures you control. After this combat phase, there is an additional combat phase. This ability triggers only once each turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Escouade de combat akki
Créature - gobelin et samouraï

À chaque fois qu'au moins une créature modifiée que vous contrôlez attaque, dégagez toutes les créatures modifiées que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature6/6
19.Collision of Realms
Sorcery

Each player shuffles all creatures they own into their library. Each player who shuffled a nontoken creature into their library this way reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card, then puts that card onto the battlefield and the rest on the bottom of their library in a random order.
Collision de royaumes
Rituel

Chaque joueur mélange toutes les créatures qu'il possède dans sa bibliothèque. Chaque joueur qui a mélangé une créature non-jeton dans sa bibliothèque de cette manière révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à qu'il révèle une carte de créature, puis met cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
20.Kami of Celebration
Creature - Spirit

Whenever a modified creature you control attacks, exile the top card of your library. You may play that card this turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.)
Whenever you cast a spell from exile, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Kami de la célébration
Créature - esprit

À chaque fois qu'une créature modifiée que vous contrôlez attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)
À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/3
21.Komainu Battle Armor
Artifact Creature - Equipment Dog

Menace
Equipped creature gets +2/+2 and has menace.
Whenever Komainu Battle Armor or equipped creature deals combat damage to a player, goad each creature that player controls.
Reconfigure .
Armure de combat Komainu
Créature-artefact - équipement et chien

Menace
La créature équipée gagne +2/+2 et a la menace.
À chaque fois que l'Armure de combat komainu ou la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, incitez chaque créature que ce joueur contrôle.
Reconfiguration .
 Créature-artefact2/2
22.Smoke Spirits' Aid
Sorcery

For each of up to X target creatures, create a red Aura enchantment token named Smoke Blessing attached to that creature. Those tokens have enchant creature and "When enchanted creature dies, it deals 1 damage to its controller and you create a Treasure token.".
Aide des esprits de fumée
Rituel

Ciblez jusqu'à X créatures. Pour chacune d'elles, créez un jeton d'enchantement rouge Aura appelé Bénédiction de fumée attaché à cette créature. Ces jetons ont enchanter : créature et "Quand la créature enchantée meurt, elle inflige 1 blessure à son contrôleur et vous créez un jeton Trésor.".
 Rituel 
23.Unquenchable Fury


Enchant creature
Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, it deals X damage to defending player, where X is the number of cards in their hand."
When Unquenchable Fury is put into your graveyard from the battlefield, return it to your hand.
Fureur inextinguible


Enchanter : créature
La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, elle inflige X blessures au joueur défenseur, X étant le nombre de cartes dans sa main."
Quand la Fureur inextinguible est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la dans votre main.
  
24.Ascendant Acolyte
Creature - Human Monk

Ascendant Acolyte enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each +1/+1 counter among other creatures you control.
At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Ascendant Acolyte.
Acolyte ascendant
Créature - humain et moine

L'Acolyte ascendant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque marqueur +1/+1 parmi les autres créatures que vous contrôlez.
Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Acolyte ascendant.
 Créature1/1
25.Concord with the Kami
Enchantment

At the beginning of your end step, choose one or more —
• Put a +1/+1 counter on target creature with a counter on it.
• Draw a card if you control an enchanted creature.
• Create a 1/1 colorless Spirit creature token if you control an equipped creature.
Concorde avec les kami
Enchantement

Au début de votre étape de fin, choisissez l'un ou plus —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée avec un marqueur sur elle.
• Piochez une carte si vous contrôlez une créature enchantée.
• Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit si vous contrôlez une créature équipée.
 Enchantement 
26.Kosei, Penitent Warlord
Legendary Creature

As long as Kosei, Penitent Warlord is enchanted, equipped, and has a counter on it, Kosei has "Whenever Kosei, Penitent Warlord deals combat damage to an opponent, you draw that many cards and Kosei deals that much damage to each other opponent.".
Kosei,seigneur de guerre repenti
Créature légendaire

Tant que Kosei, seigneur de guerre repenti est enchanté, équipé, et a un marqueur sur lui, Kosei a "À chaque fois que Kosei, seigneur de guerre repenti inflige des blessures de combat à un adversaire, vous piochez autant de cartes et Kosei inflige autant de blessures à chaque autre adversaire.".
 Créature légendaire0/5
27.One with the Kami


Flash
Enchant creature you control
Whenever enchanted creature or another modified creature you control dies, create X 1/1 colorless Spirit creature tokens, where X is that creature's power. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
En harmonie avec les kami


Flash
Enchanter : une créature que vous contrôlez
À chaque fois que la créature enchantée ou qu'une autre créature modifiée que vous contrôlez meurt, créez X jetons de créature 1/1 incolore Esprit, X étant la force de cette créature. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
  
28.Rampant Rejuvenator
Creature - Plant Hydra

Rampant Rejuvenator enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
When Rampant Rejuvenator dies, search your library for up to X basic land cards, where X is Rampant Rejuvenator's power, put them onto the battlefield, then shuffle.
Rajeunisseur rampant
Créature - plante et hydre

Le Rajeunisseur rampant arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Quand le Rajeunisseur rampant meurt, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la force du Rajeunisseur rampant, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Créature 
29.Silkguard
Instant

Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures you control.
Auras, Equipment, and modified creatures you control gain hexproof until end of turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Armure de soie
Éphémère

Ciblez jusqu'à X créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Les auras, les équipements et les créatures modifiées que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Éphémère 
30.Tanuki Transplanter
Artifact Creature - Equipment Dog

Whenever Tanuki Transplanter or equipped creature attacks, add an amount of equal to its power. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Reconfigure .
Transplanteur tanuki
Créature-artefact - équipement et chien

À chaque fois que le Transplanteur tanuki ou la créature équipée attaque, ajoutez une quantité de égale à sa force. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Reconfiguration .
 Créature-artefact2/4
31.Myojin of Blooming Dawn
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Blooming Dawn enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand.
Remove an indestructible counter from Myojin of Blooming Dawn: Create a 1/1 colorless Spirit creature token for each permanent you control.
Myojin de l'aube florissante
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de l'Aube florissante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.
Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de l'Aube florissante : Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit pour chaque permanent que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/6
32.Yoshimaru, Ever Faithful
Legendary Creature - Dog

Whenever another legendary permanent enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yoshimaru, Ever Faithful.
Partner.
Yoshimaru, toujours fidèele
Créature légendaire - chien

À chaque fois qu'un autre permanent légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yoshimaru, toujours fidèle.
Partenariat.
 Créature légendaire1/1
33.Myojin of Cryptic Dreams
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Cryptic Dreams enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand.
Remove an indestructible counter from Myojin of Cryptic Dreams: Copy target permanent spell you control three times. (The copies become tokens.).
Myojin des rêves critiques
Créature légendaire - esprit

Le Myojin des Rêves cryptiques arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.
Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin des Rêves cryptiques : Copiez trois fois un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (Les copies deviennent des jetons.).
 Créature légendaire3/3
34.Myojin of Grim Betrayal
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Grim Betrayal enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand.
Remove an indestructible counter from Myojin of Grim Betrayal: Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from anywhere this turn.
Moulin de la Sinistre trahison
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de la Sinistre trahison arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.
Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de la Sinistre trahison : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises d'où qu'elles viennent ce tour-ci.
 Créature légendaire5/2
35.Ruthless Technomancer
Creature - Human Wizard

When Ruthless Technomancer enters the battlefield, you may sacrifice another creature you control. If you do, create a number of Treasure tokens equal to that creature's power.
, Sacrifice X artifacts: Return target creature card with power X or less from your graveyard to the battlefield. X can't be .
Technomancien impitoyable
Créature - humain et sorcier

Quand le Technomancien impitoyable arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, créez un nombre de jetons Trésor égal à la force de cette créature.
, sacrifiez X artefacts : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature avec une force inférieure ou égale à X ciblée depuis votre cimetière. X ne peut pas être .
 Créature2/4
36.Myojin of Roaring Blades
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Roaring Blades enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand.
Remove an indestructible counter from Myojin of Roaring Blades: It deals 7 damage to each of up to three targets.
Myojin des lames rugissantes
Créature légendaire - esprit

Le Myojin des Lames rugissantes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.
Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin des Lames rugissantes : Choisissez jusqu'à trois cibles. Il inflige 7 blessures à chacune d'elles.
 Créature légendaire7/4
37.Go-Shintai of Life's Origin
Legendary Enchantment Creature - Shrine

, : Return target enchantment card from your graveyard to the battlefield.
Whenever Go-Shintai of Life's Origin or another nontoken Shrine enters the battlefield under your control, create a 1/1 colorless Shrine enchantment creature token.
Goshintai de la Source de vie
Créature-enchantement légendaire - reliquaire

, : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière.
À chaque fois que le Goshintai de la Source de vie ou qu'un autre reliquaire non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature-enchantement 1/1 incolore Reliquaire.
 Créature-enchantement légendaire3/4
38.Myojin of Towering Might
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Towering Might enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand.
Remove an indestructible counter from Myojin of Towering Might: Distribute eight +1/+1 counters among any number of target creatures you control. They gain trample until end of turn.
Myojin de la puissance imposante
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de la Puissance imposante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.
Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de la Puissance imposante : Répartissez huit marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Elles acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire8/8
39.Aerial Surveyor
Artifact - Vehicle

Flying
Whenever Aerial Surveyor attacks, if defending player controls more lands than you, search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Crew .
Inspecteur aérien
Artefact - véhicule

À chaque fois que l'Inspecteur aérien attaque, si le joueur défenseur contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
Pilotage .
 Artefact3/4
40.Drumbellower
Creature - Spirit

Flying
Untap all creatures you control during each other player's untap step.
Beuglebatteur
Créature - esprit

Vol
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature2/1
41.Ironsoul Enforcer
Artifact Creature - Human Samurai

Whenever Ironsoul Enforcer or a commander you control attacks alone, return target artifact card from your graveyard to the battlefield.
Argousin âme-de-fer
Créature-artefact - humain et samouraï

À chaque fois que l'Argousin âme-de-fer ou qu'un commandant que vous contrôlez attaque seul, renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière.
 Créature-artefact4/4
42.Myojin of Blooming Dawn
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Blooming Dawn enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand.
Remove an indestructible counter from Myojin of Blooming Dawn: Create a 1/1 colorless Spirit creature token for each permanent you control.
Myolin de l'aube florissante
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de l'Aube florissante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.
Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de l'Aube florissante : Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit pour chaque permanent que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/6
43.Organic Extinction
Sorcery

Improvise
Destroy all nonartifact creatures.
Extinction organique
Rituel

Improvisation
Détruisez toutes les créature non-artefact.
 Rituel 
44.Release to Memory
Instant

Exile target opponent's graveyard. For each creature card exiled this way, create a 1/1 colorless Spirit creature token.
Essaimer à la mémoire
Éphémère

Exilez le cimetière d'un adversaire ciblé. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit.
 Éphémère 
45.Swift Reconfiguration


Flash
Enchant creature or Vehicle
Enchanted permanent is a Vehicle artifact with crew 5 and it loses all other card types. (It's not a creature unless it's crewed.).
Reconfiguration expéditive


Flash
Enchanter : créature ou véhicule
Le permanent enchanté est un artefact Véhicule avec pilotage 5 et il perd tous ses autres types de carte. (Ce n'est pas une créature à moins qu'il soit piloté.).
  
46.Yoshimaru, Ever Faithful
Legendary Creature - Dog

Whenever another legendary permanent enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yoshimaru, Ever Faithful.
Partner.
Yoshimaru,toujours fidèle
Créature légendaire - chien

À chaque fois qu'un autre permanent légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yoshimaru, toujours fidèle.
Partenariat.
 Créature légendaire1/1
47.Access Denied
Instant

Counter target spell. Create X 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying, where X is that spell's mana value.
Accès refusé
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Créez X jetons de créature 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, X étant la valeur de mana de ce sort.
 Éphémère 
48.Cyberdrive Awakener
Artifact Creature - Construct

Flying
Other artifact creatures you control have flying.
When Cyberdrive Awakener enters the battlefield, until end of turn, each noncreature artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 4/4.
Éveilleur à cybérréacteur
Créature-artefact - construction

Vol
Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol.
Quand l'Éveilleur à cyberréacteur arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, chaque artefact non-créature que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 4/4.
 Créature-artefact4/4
49.Imposter Mech
Artifact - Vehicle

You may have Imposter Mech enter the battlefield as a copy of a creature an opponent controls, except it's a Vehicle artifact with crew 3 and it loses all other card types.
Crew .
Mecha imposteur
Artefact - véhicule

Vous pouvez faire que le Mecha imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature qu'un adversaire contrôle, excepté que c'est un artefact Véhicule avec pilotage 3 et qu'il perd tous ses autres types de carte.
Pilotage .
 Artefact3/1
50.Kappa Cannoneer
Artifact Creature - Turtle Warrior

Improvise
Ward 4
Whenever an artifact enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kappa Cannoneer and it can't be blocked this turn.
Canonnier Kappa
Créature-artefact - tortue terrestre et guerrier

Improvisation
Parade 4
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Canonnier kappa et il ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature-artefact4/4