C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Karn, the Great Creator Legendary Planeswalker - Karn Activated abilities of artifacts your opponents control can't be activated. +1 Until your next turn, up to one target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its mana value. -2 You may reveal an artifact card you own from outside the game or choose a face-up artifact card you own in exile. Put that card into your hand. | Karn, le grand créateur Planeswalker légendaire - Karn Les capacités activées des artefacts que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées. +1 Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à un artefact non-créature ciblé devient une créature-artefact dont la force et l'endurance sont chacune égales à sa valeur de mana. -2 Vous pouvez révéler une carte d'artefact que vous possédez en dehors de la partie ou choisir une carte d'artefact face visible que vous possédez en exil. Mettez cette carte dans votre main. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
2. | Angelic Exaltation Enchantment Whenever a creature you control attacks alone, it gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. | Exaltation angélique Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
3. | Armory Guard Creature - Giant Soldier Armory Guard has vigilance as long as you control a Gate. | Garde de l'armurerie Créature - géant et soldat Le Garde de l'armurerie a la vigilance tant que que vous contrôlez une porte. | Créature | 2/5 | |||
4. | Arrester's Zeal Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, that creature gains flying until end of turn. | Zèle du courtier Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
5. | Azorius Arrester Creature - Human Soldier When Azorius Arrester enters the battlefield, detain target creature an opponent controls. | Courtière d'Azorius Créature - humain et soldat Quand la Courtière d'Azorius arrive sur le champ de bataille, détenez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
6. | Azorius Justiciar Creature - Human Wizard When Azorius Justiciar enters the battlefield, detain up to two target creatures your opponents control. | Justicière d'Azorius Créature - humain et sorcier Quand la Justicière d'Azorius arrive sur le champ de bataille, détenez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent. | Créature | 2/2 | |||
7. | Basilica Guards Creature - Human Soldier Defender Extort. | Gardes de la basilique Créature - humain et soldat Défenseur Extorsion. | Créature | 1/4 | |||
8. | Blazing Archon Creature - Archon Flying Creatures can't attack you. | Archonte brûlant Créature - archonte Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer. | Créature | 5/6 | |||
9. | Blind Obedience Enchantment Extort Artifacts and creatures your opponents control enter the battlefield tapped. | Obéissance aveugle Enchantement Extorsion Les artefacts et les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
10. | Boros Elite Creature - Human Soldier Battalion — Whenever Boros Elite and at least two other creatures attack, Boros Elite gets +2/+2 until end of turn. | Élite de Boros Créature - humain et soldat Bataillon — À chaque fois que l'Élite de Boros et au moins deux autres créatures attaquent, l'Élite de Boros gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
11. | Bulwark Giant Creature - Giant Soldier When Bulwark Giant enters the battlefield, you gain 5 life. | Géante des remparts Créature - géant et soldat Quand la Géante des remparts arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 3/6 | |||
12. | Carom Instant The next 1 damage that would be dealt to target creature this turn is dealt to another target creature instead. Draw a card. | Carambolage Éphémère La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une créature ciblée est infligée à une autre créature ciblée à la place. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
13. | Conclave Equenaut Creature - Human Soldier Convoke Flying. | Équénaute du Conclave Créature - humain et soldat Convocation Vol. | Créature | 3/3 | |||
14. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Condamnation Éphémère Mettez une créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
15. | Devouring Light Instant Convoke Exile target attacking or blocking creature. | Lumière dévorante Éphémère Convocation Exilez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
16. | Divine Visitation Enchantment If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead. | Visite divine Enchantement Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place. | Enchantement | ||||
17. | Eyes in the Skies Instant Create a 1/1 white Bird creature token with flying, then populate. | Yeux des cieux Éphémère Créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, puis peuplez. | Éphémère | ||||
18. | Faith's Fetters Enchantment - Aura Enchant permanent When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life. Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. | Fers de la foi Enchantement - aura Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Enchantement | ||||
19. | Ghostway Instant Exile each creature you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step. | Voie fantôme Éphémère Exilez chaque créature que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
20. | Gideon Blackblade Legendary Planeswalker - Gideon As long as it's your turn, Gideon Blackblade is a 4/4 Human Soldier creature with indestructible that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to Gideon Blackblade during your turn. +1 Up to one other target creature you control gains your choice of vigilance, lifelink, or indestructible until end of turn. -6 Exile target nonland permanent. | Gideon Lamenoire Planeswalker légendaire - Gideon Tant que c'est votre tour, Gideon Lamenoire est une créature 4/4 Humain et Soldat avec l'indestructible qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à Gideon Lamenoire pendant votre tour. +1 Jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou l'indestructible jusqu'à la fin du tour. -6 Exilez le permanent non-terrain ciblé. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
21. | Keening Apparition Creature - Spirit Sacrifice Keening Apparition: Destroy target enchantment. | Apparition psalmodiante Créature - esprit Sacrifiez l'Apparition psalmodiante : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
22. | Makeshift Battalion Creature - Human Soldier Whenever Makeshift Battalion and at least two other creatures attack, put a +1/+1 counter on Makeshift Battalion. | Bataillon improvisé Créature - humain et soldat À chaque fois que le Bataillon improvisé et au moins deux autres créatures attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bataillon improvisé. | Créature | 3/2 | |||
23. | Ministrant of Obligation Creature - Human Cleric Afterlife . | Ministre d'obligation Créature - humain et clerc Au-delà . | Créature | 2/1 | |||
24. | Mistral Charger Creature - Pegasus Flying. | Batailleur de mistral Créature - pégase Vol. | Créature | 2/1 | |||
25. | Rising Populace Creature - Human Whenever another creature or planeswalker you control dies, put a +1/+1 counter on Rising Populace. | Soulèvement de la population Créature - humain À chaque fois qu'une autre créature ou qu'un planeswalker que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Soulèvement de la population. | Créature | 2/2 | |||
26. | Rootborn Defenses Instant Populate. Creatures you control gain indestructible until end of turn. | Défenses nées des racines Éphémère Peuplez. Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Summary Judgment Instant Summary Judgment deals 3 damage to target tapped creature. Addendum — If you cast this spell during your main phase, it deals 5 damage instead. | Jugement sommaire Éphémère Le Jugement sommaire inflige 3 blessures à une créature engagée ciblée. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, il inflige 5 blessures à la place. | Éphémère | ||||
28. | Sunhome Stalwart Creature First strike Mentor. | Vaillant de Solcastel Créature Initiative Mentor. | Créature | 2/2 | |||
29. | Syndicate Messenger Creature - Bird Flying Afterlife . | Messager du Syndicat Créature - oiseau Vol Au-delà . | Créature | 2/3 | |||
30. | To Arms! Instant Untap all creatures you control. Draw a card. | Aux armes ! Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
31. | Tomik, Distinguished Advokist Legendary Creature - Human Advisor Flying Lands on the battlefield and land cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities your opponents control. Your opponents can't play land cards from graveyards. | Tomik, avoquiste éminent Créature légendaire - humain et conseiller Vol Les terrains sur le champ de bataille et les cartes de terrain dans les cimetières ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent. Vos adversaires ne peuvent pas jouer de cartes de terrain depuis les cimetières. | Créature légendaire | 2/3 | |||
32. | Unbreakable Formation Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn. | Formation inébranlable Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
33. | Urbis Protector Creature - Human Cleric When Urbis Protector enters the battlefield, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Protecteur de l'Urbis Créature - humain et clerc Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
34. | Aetherplasm Creature - Illusion Whenever Aetherplasm blocks a creature, you may return Aetherplasm to its owner's hand. If you do, you may put a creature card from your hand onto the battlefield blocking that creature. | Ætherplasme Créature - illusion À chaque fois que l'Ætherplasme bloque une créature, vous pouvez renvoyer l'Ætherplasme dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main bloquant cette créature. | Créature | 1/1 | |||
35. | Bruvac the Grandiloquent Legendary Creature - Human Advisor If an opponent would mill one or more cards, they mill twice that many cards instead. | Bruvac le grandiloquent Créature légendaire - humain et conseiller Si un adversaire devait meuler au moins une carte, il meule deux fois ce nombre de cartes à la place. | Créature légendaire | 1/4 | |||
36. | Cerulean Sphinx Creature - Sphinx Flying : Cerulean Sphinx's owner shuffles it into their library. | Sphinx céruléen Créature - sphinx Vol : Le propriétaire du Sphinx céruléen le mélange à sa bibliothèque. | Créature | 5/5 | |||
37. | Cloudfin Raptor Creature - Bird Mutant Flying Evolve. | Raptor nuageoire Créature - oiseau et mutant Vol Évolution. | Créature | 0/1 | |||
38. | Compulsive Research Sorcery Target player draws three cards. Then that player discards two cards unless they discard a land card. | Recherche compulsive Rituel Un joueur ciblé pioche trois cartes. Ce joueur se défausse ensuite de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte de terrain. | Rituel | ||||
39. | Copy Enchantment Enchantment You may have Copy Enchantment enter the battlefield as a copy of any enchantment on the battlefield. | Copie d'enchantement Enchantement Vous pouvez faire que la Copie d'enchantement arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
40. | Cyclonic Rift Instant Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand. Overload . | Faille cyclonique Éphémère Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. Surcharge . | Éphémère | ||||
41. | Downsize Instant Target creature you don't control gets -4/-0 until end of turn. Overload . | Rapetissement Éphémère La créature ciblée que vous ne contrôlez pas gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Surcharge . | Éphémère | ||||
42. | Drift of Phantasms Creature - Spirit Defender Flying Transmute . | Dérive de phantasmes Créature - esprit Défenseur Vol Transmutation . | Créature | 0/5 | |||
43. | Eyes Everywhere Enchantment At the beginning of your upkeep, scry . : Exchange control of Eyes Everywhere and target nonland permanent. Activate only as a sorcery. | Des yeux partout Enchantement Au début de votre entretien, regard . : Échangez le contrôle de Des yeux partout contre celui d'un permanent non-terrain ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
44. | Fblthp, the Lost Legendary Creature - Homunculus When Fblthp, the Lost enters the battlefield, draw a card. If it entered from your library or was cast from your library, draw two cards instead. When Fblthp becomes the target of a spell, shuffle Fblthp into its owner's library. | Fblthp, l'égaré Créature légendaire - homoncule Quand Fblthp, l'égaré arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. S'il est arrivé ou qu'il a été lancé depuis votre bibliothèque, piochez deux cartes à la place. Quand Fblthp devient la cible d'un sort, mélangez Fblthp dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature légendaire | 1/1 | |||
45. | Helium Squirter Creature Graft 3 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn. | Gicleur d'hélium Créature Greffe 3 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
46. | Kasmina's Transmutation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses all abilities and has base power and toughness 1/1. | Transmutation de Kasmina Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 1/1. | Enchantement | ||||
47. | Keymaster Rogue Creature - Human Rogue Keymaster Rogue can't be blocked. When Keymaster Rogue enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Gredin maître des clés Créature - humain et gredin Le Gredin maître des clés ne peut pas être bloqué. Quand le Gredin maître des clés arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
48. | Kiora's Dambreaker Creature - Leviathan When Kiora's Dambreaker enters the battlefield, proliferate. | Brisebarrage de Kiora Créature - léviathan Quand le Brisebarrage de Kiora arrive sur le champ de bataille, proliférez. | Créature | 5/6 | |||
49. | Leapfrog Creature - Frog Leapfrog has flying as long as you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Saute-grenouille Créature - grenouille La Saute-grenouille a le vol tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
50. | Muddle the Mixture Instant Counter target instant or sorcery spell. Transmute . | Imbroglio de mixture Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Transmutation . | Éphémère |