Ravnica Remastered

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Karn, the Great Creator
Legendary Planeswalker - Karn

Activated abilities of artifacts your opponents control can't be activated.
+1
Until your next turn, up to one target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its mana value.
-2
You may reveal an artifact card you own from outside the game or choose a face-up artifact card you own in exile. Put that card into your hand.
Karn, le grand créateur
Planeswalker légendaire - Karn

Les capacités activées des artefacts que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
+1
Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à un artefact non-créature ciblé devient une créature-artefact dont la force et l'endurance sont chacune égales à sa valeur de mana.
-2
Vous pouvez révéler une carte d'artefact que vous possédez en dehors de la partie ou choisir une carte d'artefact face visible que vous possédez en exil. Mettez cette carte dans votre main.
 Planeswalker légendaire/5
2.Angelic Exaltation
Enchantment

Whenever a creature you control attacks alone, it gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Exaltation angélique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Enchantement 
3.Armory Guard
Creature - Giant Soldier

Armory Guard has vigilance as long as you control a Gate.
Garde de l'armurerie
Créature - géant et soldat

Le Garde de l'armurerie a la vigilance tant que que vous contrôlez une porte.
 Créature2/5
4.Arrester's Zeal
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, that creature gains flying until end of turn.
Zèle du courtier
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
5.Azorius Arrester
Creature - Human Soldier

When Azorius Arrester enters the battlefield, detain target creature an opponent controls.
Courtière d'Azorius
Créature - humain et soldat

Quand la Courtière d'Azorius arrive sur le champ de bataille, détenez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
6.Azorius Justiciar
Creature - Human Wizard

When Azorius Justiciar enters the battlefield, detain up to two target creatures your opponents control.
Justicière d'Azorius
Créature - humain et sorcier

Quand la Justicière d'Azorius arrive sur le champ de bataille, détenez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent.
 Créature2/2
7.Basilica Guards
Creature - Human Soldier

Defender
Extort.
Gardes de la basilique
Créature - humain et soldat

Défenseur
Extorsion.
 Créature1/4
8.Blazing Archon
Creature - Archon

Flying
Creatures can't attack you.
Archonte brûlant
Créature - archonte

Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer.
 Créature5/6
9.Blind Obedience
Enchantment

Extort
Artifacts and creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
Obéissance aveugle
Enchantement

Extorsion
Les artefacts et les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
10.Boros Elite
Creature - Human Soldier

Battalion — Whenever Boros Elite and at least two other creatures attack, Boros Elite gets +2/+2 until end of turn.
Élite de Boros
Créature - humain et soldat

Bataillon — À chaque fois que l'Élite de Boros et au moins deux autres créatures attaquent, l'Élite de Boros gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
11.Bulwark Giant
Creature - Giant Soldier

When Bulwark Giant enters the battlefield, you gain 5 life.
Géante des remparts
Créature - géant et soldat

Quand la Géante des remparts arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature3/6
12.Carom
Instant

The next 1 damage that would be dealt to target creature this turn is dealt to another target creature instead.
Draw a card.
Carambolage
Éphémère

La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une créature ciblée est infligée à une autre créature ciblée à la place.
Piochez une carte.
 Éphémère 
13.Conclave Equenaut
Creature - Human Soldier

Convoke
Flying.
Équénaute du Conclave
Créature - humain et soldat

Convocation
Vol.
 Créature3/3
14.Condemn
Instant

Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness.
Condamnation
Éphémère

Mettez une créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
15.Devouring Light
Instant

Convoke
Exile target attacking or blocking creature.
Lumière dévorante
Éphémère

Convocation
Exilez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
16.Divine Visitation
Enchantment

If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead.
Visite divine
Enchantement

Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place.
 Enchantement 
17.Eyes in the Skies
Instant

Create a 1/1 white Bird creature token with flying, then populate.
Yeux des cieux
Éphémère

Créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, puis peuplez.
 Éphémère 
18.Faith's Fetters
Enchantment - Aura

Enchant permanent
When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.
Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities.
Fers de la foi
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Enchantement 
19.Ghostway
Instant

Exile each creature you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step.
Voie fantôme
Éphémère

Exilez chaque créature que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
20.Gideon Blackblade
Legendary Planeswalker - Gideon

As long as it's your turn, Gideon Blackblade is a 4/4 Human Soldier creature with indestructible that's still a planeswalker.
Prevent all damage that would be dealt to Gideon Blackblade during your turn.
+1
Up to one other target creature you control gains your choice of vigilance, lifelink, or indestructible until end of turn.
-6
Exile target nonland permanent.
Gideon Lamenoire
Planeswalker légendaire - Gideon

Tant que c'est votre tour, Gideon Lamenoire est une créature 4/4 Humain et Soldat avec l'indestructible qui est toujours un planeswalker.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à Gideon Lamenoire pendant votre tour.
+1
Jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
-6
Exilez le permanent non-terrain ciblé.
 Planeswalker légendaire/4
21.Keening Apparition
Creature - Spirit

Sacrifice Keening Apparition: Destroy target enchantment.
Apparition psalmodiante
Créature - esprit

Sacrifiez l'Apparition psalmodiante : Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
22.Makeshift Battalion
Creature - Human Soldier

Whenever Makeshift Battalion and at least two other creatures attack, put a +1/+1 counter on Makeshift Battalion.
Bataillon improvisé
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Bataillon improvisé et au moins deux autres créatures attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bataillon improvisé.
 Créature3/2
23.Ministrant of Obligation
Creature - Human Cleric

Afterlife .
Ministre d'obligation
Créature - humain et clerc

Au-delà .
 Créature2/1
24.Mistral Charger
Creature - Pegasus

Flying.
Batailleur de mistral
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
25.Rising Populace
Creature - Human

Whenever another creature or planeswalker you control dies, put a +1/+1 counter on Rising Populace.
Soulèvement de la population
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature ou qu'un planeswalker que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Soulèvement de la population.
 Créature2/2
26.Rootborn Defenses
Instant

Populate. Creatures you control gain indestructible until end of turn.
Défenses nées des racines
Éphémère

Peuplez. Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
27.Summary Judgment
Instant

Summary Judgment deals 3 damage to target tapped creature.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, it deals 5 damage instead.
Jugement sommaire
Éphémère

Le Jugement sommaire inflige 3 blessures à une créature engagée ciblée.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, il inflige 5 blessures à la place.
 Éphémère 
28.Sunhome Stalwart
Creature

First strike
Mentor.
Vaillant de Solcastel
Créature

Initiative
Mentor.
 Créature2/2
29.Syndicate Messenger
Creature - Bird

Flying
Afterlife .
Messager du Syndicat
Créature - oiseau

Vol
Au-delà .
 Créature2/3
30.To Arms!
Instant

Untap all creatures you control.
Draw a card.
Aux armes !
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
Piochez une carte.
 Éphémère 
31.Tomik, Distinguished Advokist
Legendary Creature - Human Advisor

Flying
Lands on the battlefield and land cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities your opponents control.
Your opponents can't play land cards from graveyards.
Tomik, avoquiste éminent
Créature légendaire - humain et conseiller

Vol
Les terrains sur le champ de bataille et les cartes de terrain dans les cimetières ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.
Vos adversaires ne peuvent pas jouer de cartes de terrain depuis les cimetières.
 Créature légendaire2/3
32.Unbreakable Formation
Instant

Creatures you control gain indestructible until end of turn.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn.
Formation inébranlable
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
33.Urbis Protector
Creature - Human Cleric

When Urbis Protector enters the battlefield, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Protecteur de l'Urbis
Créature - humain et clerc

Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Créature1/1
34.Aetherplasm
Creature - Illusion

Whenever Aetherplasm blocks a creature, you may return Aetherplasm to its owner's hand. If you do, you may put a creature card from your hand onto the battlefield blocking that creature.
Ætherplasme
Créature - illusion

À chaque fois que l'Ætherplasme bloque une créature, vous pouvez renvoyer l'Ætherplasme dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main bloquant cette créature.
 Créature1/1
35.Bruvac the Grandiloquent
Legendary Creature - Human Advisor

If an opponent would mill one or more cards, they mill twice that many cards instead.
Bruvac le grandiloquent
Créature légendaire - humain et conseiller

Si un adversaire devait meuler au moins une carte, il meule deux fois ce nombre de cartes à la place.
 Créature légendaire1/4
36.Cerulean Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
: Cerulean Sphinx's owner shuffles it into their library.
Sphinx céruléen
Créature - sphinx

Vol
: Le propriétaire du Sphinx céruléen le mélange à sa bibliothèque.
 Créature5/5
37.Cloudfin Raptor
Creature - Bird Mutant

Flying
Evolve.
Raptor nuageoire
Créature - oiseau et mutant

Vol
Évolution.
 Créature0/1
38.Compulsive Research
Sorcery

Target player draws three cards. Then that player discards two cards unless they discard a land card.
Recherche compulsive
Rituel

Un joueur ciblé pioche trois cartes. Ce joueur se défausse ensuite de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte de terrain.
 Rituel 
39.Copy Enchantment
Enchantment

You may have Copy Enchantment enter the battlefield as a copy of any enchantment on the battlefield.
Copie d'enchantement
Enchantement

Vous pouvez faire que la Copie d'enchantement arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel enchantement sur le champ de bataille.
 Enchantement 
40.Cyclonic Rift
Instant

Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand.
Overload .
Faille cyclonique
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
Surcharge .
 Éphémère 
41.Downsize
Instant

Target creature you don't control gets -4/-0 until end of turn.
Overload .
Rapetissement
Éphémère

La créature ciblée que vous ne contrôlez pas gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Surcharge .
 Éphémère 
42.Drift of Phantasms
Creature - Spirit

Defender
Flying
Transmute .
Dérive de phantasmes
Créature - esprit

Défenseur
Vol
Transmutation .
 Créature0/5
43.Eyes Everywhere
Enchantment

At the beginning of your upkeep, scry .
: Exchange control of Eyes Everywhere and target nonland permanent. Activate only as a sorcery.
Des yeux partout
Enchantement

Au début de votre entretien, regard .
: Échangez le contrôle de Des yeux partout contre celui d'un permanent non-terrain ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
44.Fblthp, the Lost
Legendary Creature - Homunculus

When Fblthp, the Lost enters the battlefield, draw a card. If it entered from your library or was cast from your library, draw two cards instead.
When Fblthp becomes the target of a spell, shuffle Fblthp into its owner's library.
Fblthp, l'égaré
Créature légendaire - homoncule

Quand Fblthp, l'égaré arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. S'il est arrivé ou qu'il a été lancé depuis votre bibliothèque, piochez deux cartes à la place.
Quand Fblthp devient la cible d'un sort, mélangez Fblthp dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature légendaire1/1
45.Helium Squirter
Creature

Graft 3
: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn.
Gicleur d'hélium
Créature

Greffe 3
: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
46.Kasmina's Transmutation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature loses all abilities and has base power and toughness 1/1.
Transmutation de Kasmina
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 1/1.
 Enchantement 
47.Keymaster Rogue
Creature - Human Rogue

Keymaster Rogue can't be blocked.
When Keymaster Rogue enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Gredin maître des clés
Créature - humain et gredin

Le Gredin maître des clés ne peut pas être bloqué.
Quand le Gredin maître des clés arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
48.Kiora's Dambreaker
Creature - Leviathan

When Kiora's Dambreaker enters the battlefield, proliferate.
Brisebarrage de Kiora
Créature - léviathan

Quand le Brisebarrage de Kiora arrive sur le champ de bataille, proliférez.
 Créature5/6
49.Leapfrog
Creature - Frog

Leapfrog has flying as long as you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Saute-grenouille
Créature - grenouille

La Saute-grenouille a le vol tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci.
 Créature3/1
50.Muddle the Mixture
Instant

Counter target instant or sorcery spell.
Transmute .
Imbroglio de mixture
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé.
Transmutation .
 Éphémère