C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Another Round Sorcery Exile any number of creatures you control, then return them to the battlefield under it's owner's control. Then repeat this process X more times. | Un petit dernier Rituel Exilez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez, puis renvoyez-les sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Puis répétez ce processus X fois. | Rituel | ||||
2. | Archangel of Tithes Creature - Angel Flying As long as Archangel of Tithes is untapped, creatures can't attack you or planeswalkers you control unless their controller pays 1 for each of those creatures. As long as Archangel of Tithes is attacking, creatures can't block unless their controller pays 1 for each of those creatures. | Archange des dîmes Créature - ange Vol Tant que l'Archange des dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie 1 pour chacune de ces créatures. Tant que l'Archange des dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie 1 pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/5 | |||
3. | Armored Armadillo Creature - Armadillo Ward 1 : Armored Armadillo gets +X/+0 until end of turn, where X is its toughness. | Tatou cuirassé Créature - tatou Parade 1 : Le Tatou cuirassé gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant est son endurance. | Créature | 0/4 | |||
4. | Aven Interrupter Creature - Bird Rogue Flash Flying When Aven Interrupter enters the battlefield, exile target spell. It becomes plotted. Spells your opponents cast from graveyards or from exile cost 2 more to cast. | Interrupteur avemain Créature - oiseau et gredin Flash Vol Quand Aven Interrupter arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé. Il devient comploté. Les sorts que vos adversaires lancent depuis des cimetières ou depuis l'exil coûtent 2 de plus à lancer. | Créature | 2/2 | |||
5. | Bounding Felidar Creature - Cat Beast Mount Whenever Bounding Felidar attacks while saddled, put a +1/+1 counter on each other creature you control. You gain 1 life for each of those creatures. Saddle . | Félidar bondissant Créature - chat et bête et monture À chaque fois que Bounding Felidar attaque tant qu'il est sellé, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. Vous gagnez 1 point de vie pour chacune de ces créatures. Seller . | Créature | 4/7 | |||
6. | Bovine Intervention Instant Destroy target artifact or creature. Its controller creates a 2/2 white Ox creature token. | Intervention bovine Éphémère Détruisez une cible, artefact ou créature. Son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 blanche Bovidé. | Éphémère | ||||
7. | Bridled Bighorn Creature - Sheep Mount Vigilance Whenever Bridled Bighorn attacks while saddled, create a 1/1 white Sheep creature token. Saddle 2 . | Mouflon sellé Créature - mouton et monture Vigilance À chaque fois que le Mouflon sellé attaque tant qu'il est sellé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Mouton. Seller . | Créature | 3/4 | |||
8. | Claim Jumper Creature - Rabbit Mercenary Vigilance When Claim Jumper enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card and put it onto the battlefield tapped. Then if an opponent controls more lands than you, repeat this process once. | Voleur de concession Créature - lapin et mercenaire Vigilance Quand Claim Jumper arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine et la mettre sur le champ de bataille engagée. Puis si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, répétez ce processus une fois. | Créature | 3/3 | |||
9. | Dust Animus Creature - Spirit Flying If you control five or more untapped lands, Dust Animus enters the battlefield with two +1/+1 counters and a lifelink counter on it. Plot . | Animus de poussière Créature - esprit Vol Si vous contrôlez au moins cinq terrains dégagés, l'Dust Animus arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 et un marqueur "lien de vie" sur lui. Complot . | Créature | 2/3 | |||
10. | Eriette's Lullaby Sorcery Destroy target tapped creature. You gain 2 life. | Berceuse d'Eriette Rituel Détruisez une créature engagée ciblée. Vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
11. | Final Showdown Instant Spree (Choose one or more additional costs.) + 1 — All creatures lose all abilities until end of turn. + 1 — Choose a creature you control. It gains indestructible until end of turn. + — Destroy all creatures. | Affrontement final Éphémère Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.) + 1 — Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités jusqu'à la fin du tour. + 1 — Choisissez une créature que vous contrôlez. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. + — Détruisez toutes les créatures. | Éphémère | ||||
12. | Fortune, Loyal Steed Legendary Creature - Beast Mount When Fortune, Loyal Steed enters the battlefield, scry . Whenever Fortune attacks while saddled, at end of combat, exile it and up to one creature that saddled it this turn, then return those cards to the battlefield under their owner's control. Saddle . | Fortune, destrier fidèle Créature légendaire - bete et monture Quand Fortune, destrier fidèle arrive sur le champ de bataille, regard . À chaque fois que Fortune attaque tant qu'il est sellé, à la fin du combat, exilez-le et jusqu'à une créature qui l'a sellé ce tour- ci, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur proprietaire. Seller . | Créature légendaire | 2/4 | |||
13. | Frontier Seeker Creature - Human Scout When Frontier Seeker enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a Mount creature card or a Plains card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Chercheuse de frontière Créature - humain et éclaireur Quand la Chercheuse de frontière arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Monture ou une carte de plaine parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/1 | |||
14. | Getaway Glamer Instant Spree (Choose one or more additional costs) + 1 — Exile target nontoken creature. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. + 2 — Destroy target creature If no other creature has greater power. | Illusion d'évasion Éphémère Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire) + 1 — Exilez une créature non-jeton ciblée. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. + 2 — Détruisez une créature ciblée si aucune autre créature n'a une force supérieure. | Éphémère | ||||
15. | High Noon Enchantment Each player can't cast more than one spell each turn. , Sacrifice High Noon: It deals 5 damage to any target. | Duel à midi Enchantement Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour. , sacrifiez High Noon : Il inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
16. | Holy Cow Creature Flash Flying When Holy Cow enters the battlefield, you gain 2 life and scry . | La Vache Créature Flash Vol Quand La Vache arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et regard . | Créature | 2/2 | |||
17. | Inventive Wingsmith Creature - Dwarf Artificer At the beginning of your end step, if you haven't cast a spell from your hand this turn and Inventive Wingsmith doesn't have a flying counter on it, put a flying counter on it. | Forgeur d'ailes inventif Créature - nain et artificier Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort depuis votre main ce tour-ci et que le Forgeur d'ailes inventif n'a pas de marqueur "vol" sur lui, mettez un marqueur "vol" sur lui. | Créature | 2/4 | |||
18. | Lassoed by the Law Enchantment When Lassoed by the Law enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Lassoed by the Law leaves the battlefield. When Lassoed by the Law enters the battlefield, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery. | Capture au lasso Enchantement Quand Lassoed by the Law arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que Lassoed by the Law quitte le champ de bataille. Quand Lassoed by the Law arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
19. | Mystical Tether Enchantment You may cast Mystical Tether as though it had flash if you pay 2 more to cast it. When Mystical Tether enters the battlefield, exile target artifact or creature an opponent controls until Mystical Tether leaves the battlefield. | Longe mystique Enchantement Vous pouvez lancer la Longe mystique comme si elle avait le flash si vous payez 2 supplémentaires pour la lancer. Ouand la Longe mystique arrive sur le champ de bataille, exilez une cible, artefact ou créature, qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Longe mystique quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
20. | Nurturing Pixie Creature - Faerie Rogue Flying When Nurturing Pixie enters the battlefield, return up to one target non-Faerie, nonland permanent you control to its owner's hand. If a permanent was returned this way, put a +1/+1 counter on Nurturing Pixie. | Pixie nourricière Créature - peuple fée et gredin Vol Quand Nurturing Pixie arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à un permanent non-peuple fée, non-terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si un permanent a été renvoyé de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur Nurturing Pixie. | Créature | 1/1 | |||
21. | Omenport Vigilante Creature - Human Mercenary Omenport Vigilante has double strike as long as you've committed a crime this turn. | Vigilante de Port-Augure Créature - humain et mercenaire Omenport Vigilante a la double initiative tant que vous avez commis un crime ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
22. | One Last lob Sorcery Spree (Choose one or more additional costs.) + 2 — Return target creature card from your graveyard to the battlefield. + 1 — Return target Mount or Vehicle card from your graveyard to the battlefield. + 1 — Return target Aura or Equipment card from your graveyard to the battlefield attached to a creature you control. | Un dernier boulot Rituel Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.) + 2 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. + 1 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de monture ou de véhicule ciblée depuis votre cimetière. + 1 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière, attachée à une créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
23. | Outlaw Medic Creature - Human Rogue Lifelink When Outlaw Medic dies, draw a card. | Carabin hors-la-loi Créature - humain et gredin Lien de vie Quand le Carabin hors-la-loi meurt, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
24. | Prairie Dog Creature - Squirrel Lifelink At the beginning of your end step, if you haven't cast a spell from your hand this turn, put a +1/+1 counter on Prairie Dog. : Until end of turn, if you would put one or more +1/+1 counters on a creature you control, put that many plus one +1/+1 counters on it instead. | Chien de prairie Créature - écureuil Lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort depuis votre main ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur Prairie Dog. : Jusqu'à la fin du tour, si vous deviez mettre au moins un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs +1/+1 plus un sur elle à la place. | Créature | 2/2 | |||
25. | Prosperity Tycoon Creature - Human Noble When Prosperity Tycoon enters the battlefield, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery." , Sacrifice a token: Prosperity Tycoon gains indestructible until end of turn. Tap it. | Magnat de la prospérité Créature - humain et noble Quand le Magnat de la prospérité arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec "% : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel." %, sacrifiez un jeton : Le Magnat de la prospérité acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. | Créature | 4/2 | |||
26. | Requisition Raid Sorcery Spree (Choose one or more additional costs.) + 1 — Destroy target artifact. + 1 — Destroy target enchantment. + 1 — Put a +1/+1 counter on each creature target player controls. | Pillage de réquisition Rituel Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.) + 1 — Détruisez un artefact ciblé. + 1 — Détruisez un enchantement ciblé. + 1 — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'un joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
27. | Rustler Rampage Instant Spree (Choose one or more additional costs.) + 1 — Untap all creatures target player controls. + 1 — Target creature gains double strike until end of turn. | Sauvagerie du voleur de bétail Éphémère Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.) + 1 — Dégagez toutes les créatures qu'un joueur ciblé contrôle. + 1 — Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
28. | Shepherd of the Clouds Creature - Pegasus Flying, vigilance When Shepherd of the Clouds enters the battlefield, return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand. Return that card to the battlefield instead if you control a Mount. | Berger des nuages Créature - pégase Vol, vigilance Quand Shepherd of the Clouds arrive sur le champ de bataille, renvoyer une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille à la place si vous contrôlez une monture. | Créature | 4/3 | |||
29. | Sheriff of Safe Passage Creature - Human Knight Sheriff of Safe Passage enters the battlefield with a +1/+1 counter on it plus an additional +1/+1 counter on it for each other creature you control. Plot . | Shérif de passage protégé Créature - humain et chevalier Le Shérif de passage protégé arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui plus un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui pour chaque autre créature que vous contrôlez. Complot . | Créature | ||||
30. | Stagecoach Security Creature - Human Soldier When Stagecoach Security enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. Plot . | Sécurité de la diligence Créature - humain et soldat Quand la Sécurité de la diligence arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Complot . | Créature | 4/5 | |||
31. | Steer Clear Instant Steer Clear deals 2 damage to target attacking or blocking creature. Steer Clear deals 4 damage to that creature instead if you controlled a Mount as you cast this spell. | Taureau éjecteur Éphémère Le Taureau éjecteur inflige 2 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Le Taureau éjecteur inflige 4 blessures à cette créature à la place si vous contrôliez une monture au moment où vous avez lancé ce sort. | Éphémère | ||||
32. | Sterling Keykeeper Creature - Human Mercenary , : Tap target non-Mount creature. | Gardeclé d'Argenfin Créature - humain et mercenaire , : Engagez une créature non-monture ciblée. | Créature | 2/2 | |||
33. | Sterling Supplier Creature - Bird Soldier Flying When Sterling Supplier enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target creature you control. | Fournisseur d'Argenfin Créature - oiseau et soldat Vol Quand le Fournisseur d'Argenfin arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
34. | Take Up the Shield Instant Put a +1/+1 counter on target creature. It gains lifelink and indestructible until end of turn. | Levée de bouclier Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
35. | Thunder Lasso Artifact - Equipment When Thunder Lasso enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls. Equip . | Lasso-tonnerre Artefact - équipement Quand le Lasso-tonnerre arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Équipement . | Artefact | ||||
36. | Trained Arynx Creature - Cat Beast Mount Whenever Trained Arynx attacks while saddled, it gains first strike until end of turn. Scry . Saddle . | Arynx dressé Créature - chat et bête et monture À chaque fois que l'Arynx dressé attaque tant qu'il est sellé, il acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Regard . Seller . | Créature | 3/1 | |||
37. | Vengeful Townsfolk Creature - Human Citizen Whenever one or more other creatures you control die, put a +1/+1 counter on Vengeful Townsfolk. | Citadins vengeurs Créature - humain et citoyen À chaque fois qu'au moins une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur les Citadins vengeurs. | Créature | 3/3 | |||
38. | Wanted Griffin Creature - Griffin Flying When Wanted Griffin dies, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery.". | Griffon recherché Créature - griffon Vol Quand le Griffon recherché meurt, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.". | Créature | 3/2 | |||
39. | Archmage's Newt Creature - Salamander Mount Whenever Archmage's Newt deals combat damage to a player, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. That card gains flashback 0 until end of turn instead if Archmage's Newt is saddled. Saddle . | Triton de l'archimage Créature - salamandre et monture À chaque fois que Archmage's Newt inflige des blessures de combat à un joueur, une carte d'éphémère ou de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Les coût de flashback est égal à son coût de mana. Cette carte acquiert flashback 0 jusqu'à la fin du tour à la place si Archmage's Newt est sellé. Seller . | Créature | 2/2 | |||
40. | Canyon Crab Creature - Crab : Canyon Crab gets +2/-2 until end of turn. At the beginning of your end step, if you haven't cast a spell from your hand this turn, draw a card, then discard a card. | Crabe des canyons Créature - crabe : Le Crabe des canyons gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort depuis votre main ce tour-ci, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/5 | |||
41. | Daring Thunder-Thief Creature - Turtle Rogue Flash Daring Thunder-Thief enters the battlefield tapped. | Pilletonnerre audacieux Créature - tortur terrestre et gredin Flash Le Pilletonnerre audacieux arrive sur le champ de bataille engagé. | Créature | 4/4 | |||
42. | Deepmuck Desperado Creature - Homarid Mercenary Whenever you commit a crime, each opponent mills three cards. This ability triggers only once each turn. | Desperado de Boueprofonde Créature - homaride et mercenaire À chaque fois que vous commettez un crime, chaque adversaire meule trois cartes. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/4 | |||
43. | Djinn of Fool's Fall Creature - Djinn Flying Plot . | Djinn de la Cascade du Fou Créature - djinn Vol Complot . | Créature | 4/3 | |||
44. | Double Down Enchantment Whenever you cast an outlaw spell, copy that spell. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws. Copies of permanent spells become tokens.). | Mettre les bouchées doubles Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de hors-la-loi, copiez ce sort. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi. Les copies de sorts de permanent deviennent des jetons.). | Enchantement | ||||
45. | Duelist of the Mind Creature - Human Advisor Flying, vigilance Duelist of the Mind's power is equal to the number of cards you've drawn this turn. Whenever you commit a crime, you may draw a card. If you do, discard a card. This ability triggers only once each turn. | Duelliste de l'esprit Créature - humain et conseiller Vol, vigilance La force du Duelliste de l'esprit est égale au nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci. À chaque fois que commettez un crime, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | */3 | |||
46. | Emergent Haunting Enchantment At the beginning of your end step, if you haven't cast a spell from your hand this turn and Emergent Haunting isn't a creature, it becomes a 3/3 Spirit creature with flying in addition to its other types. : Surveil . | Hantise émergente Enchantement Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort depuis votre main ce tour-ci et que la Hantise émergente n'est pas une créature, elle devient une créature 3/3 Espirit avec le vol en plus de ses autres types. : Surveillez . | Enchantement | ||||
47. | Failed Fording Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. If you control a Desert, surveil . | Passage à gué raté Éphémère Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous contrôlez un désert, surveillez . | Éphémère | ||||
48. | Fblthp, Lost on the Range Legendary Creature - Homunculus Ward 2 You may look at the top card of your library any time. The top card of your library has plot. The plot cost is equal to its mana cost. You may plot nonland cards from the top of your library. | Fblthp, perdu dans la prairie Créature légendaire - homoncule Parade 2 Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. La carte du dessus de votre bibliothèque a le complot. Le coût de complot est égal à son coût de mana. Vous pouvez comploter des cartes non-terrain depuis le dessus de votre bibliothèque. | Créature légendaire | 1/1 | |||
49. | Fleeting Reflection Instant Target creature you control gains hexproof until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it becomes a copy of up to one other target creature. | Reflet fugace Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle devient une copie de jusqu'à une autre créature ciblée. | Éphémère | ||||
50. | Geralf, the Fleshwright Legendary Creature - Human Warlock Whenever you cast a spell during your turn other than your first spell that turn, create a 2/2 blue and black Zombie Rogue creature token. Whenever a Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it for each other Zombie that entered the battlefield under your control this turn. | Geralf, le sculpteur de chair Créature légendaire - humain et psychagogue À chaque fois que, pendant votre tour, vous lancez un sort autre que votre premier sort ce tour-là, créez un jeton de créature 2/2 bleue et noire Zombie et Gredin. À chaque fois qu'un zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque autre zombie qui arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature légendaire | 2/3 |