Les hors-la-loi de Croisetonnerre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Another Round
Sorcery

Exile any number of creatures you control, then return them to the battlefield under it's owner's control. Then repeat this process X more times.
Un petit dernier
Rituel

Exilez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez, puis renvoyez-les sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Puis répétez ce processus X fois.
 Rituel 
2.Archangel of Tithes
Creature - Angel

Flying
As long as Archangel of Tithes is untapped, creatures can't attack you or planeswalkers you control unless their controller pays 1 for each of those creatures.
As long as Archangel of Tithes is attacking, creatures can't block unless their controller pays 1 for each of those creatures.
Archange des dîmes
Créature - ange

Vol
Tant que l'Archange des dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie 1 pour chacune de ces créatures.
Tant que l'Archange des dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie 1 pour chacune de ces créatures.
 Créature3/5
3.Armored Armadillo
Creature - Armadillo

Ward 1
: Armored Armadillo gets +X/+0 until end of turn, where X is its toughness.
Tatou cuirassé
Créature - tatou

Parade 1
: Le Tatou cuirassé gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant est son endurance.
 Créature0/4
4.Aven Interrupter
Creature - Bird Rogue

Flash
Flying
When Aven Interrupter enters the battlefield, exile target spell. It becomes plotted.
Spells your opponents cast from graveyards or from exile cost 2 more to cast.
Interrupteur avemain
Créature - oiseau et gredin

Flash
Vol
Quand Aven Interrupter arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé. Il devient comploté.
Les sorts que vos adversaires lancent depuis des cimetières ou depuis l'exil coûtent 2 de plus à lancer.
 Créature2/2
5.Bounding Felidar
Creature - Cat Beast Mount

Whenever Bounding Felidar attacks while saddled, put a +1/+1 counter on each other creature you control. You gain 1 life for each of those creatures.
Saddle .
Félidar bondissant
Créature - chat et bête et monture

À chaque fois que Bounding Felidar attaque tant qu'il est sellé, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. Vous gagnez 1 point de vie pour chacune de ces créatures.
Seller .
 Créature4/7
6.Bovine Intervention
Instant

Destroy target artifact or creature. Its controller creates a 2/2 white Ox creature token.
Intervention bovine
Éphémère

Détruisez une cible, artefact ou créature. Son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 blanche Bovidé.
 Éphémère 
7.Bridled Bighorn
Creature - Sheep Mount

Vigilance
Whenever Bridled Bighorn attacks while saddled, create a 1/1 white Sheep creature token.
Saddle 2
.
Mouflon sellé
Créature - mouton et monture

Vigilance
À chaque fois que le Mouflon sellé attaque tant qu'il est sellé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Mouton.
Seller .
 Créature3/4
8.Claim Jumper
Creature - Rabbit Mercenary

Vigilance
When Claim Jumper enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card and put it onto the battlefield tapped. Then if an opponent controls more lands than you, repeat this process once.
Voleur de concession
Créature - lapin et mercenaire

Vigilance
Quand Claim Jumper arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine et la mettre sur le champ de bataille engagée. Puis si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, répétez ce processus une fois.
 Créature3/3
9.Dust Animus
Creature - Spirit

Flying
If you control five or more untapped lands, Dust Animus enters the battlefield with two +1/+1 counters and a lifelink counter on it.
Plot .
Animus de poussière
Créature - esprit

Vol
Si vous contrôlez au moins cinq terrains dégagés, l'Dust Animus arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 et un marqueur "lien de vie" sur lui.
Complot .
 Créature2/3
10.Eriette's Lullaby
Sorcery

Destroy target tapped creature. You gain 2 life.
Berceuse d'Eriette
Rituel

Détruisez une créature engagée ciblée. Vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
11.Final Showdown
Instant

Spree (Choose one or more additional costs.)
+ 1 — All creatures lose all abilities until end of turn.
+ 1 — Choose a creature you control. It gains indestructible until end of turn.
+ — Destroy all creatures.
Affrontement final
Éphémère

Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.)
+ 1 — Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités jusqu'à la fin du tour.
+ 1 — Choisissez une créature que vous contrôlez. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
+ — Détruisez toutes les créatures.
 Éphémère 
12.Fortune, Loyal Steed
Legendary Creature - Beast Mount

When Fortune, Loyal Steed enters the battlefield, scry .
Whenever Fortune attacks while saddled, at end of combat, exile it and up to one creature that saddled it this turn, then return those cards to the battlefield under their owner's control.
Saddle .
Fortune, destrier fidèle
Créature légendaire - bete et monture

Quand Fortune, destrier fidèle arrive sur le champ de bataille, regard .
À chaque fois que Fortune attaque tant qu'il est sellé, à la fin du combat, exilez-le et jusqu'à une créature qui l'a sellé ce tour- ci, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur proprietaire.
Seller .
 Créature légendaire2/4
13.Frontier Seeker
Creature - Human Scout

When Frontier Seeker enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a Mount creature card or a Plains card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Chercheuse de frontière
Créature - humain et éclaireur

Quand la Chercheuse de frontière arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Monture ou une carte de plaine parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/1
14.Getaway Glamer
Instant

Spree (Choose one or more additional costs)
+ 1 — Exile target nontoken creature. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
+ 2 — Destroy target creature If no other creature has greater power.
Illusion d'évasion
Éphémère

Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire)
+ 1 — Exilez une créature non-jeton ciblée. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
+ 2 — Détruisez une créature ciblée si aucune autre créature n'a une force supérieure.
 Éphémère 
15.High Noon
Enchantment

Each player can't cast more than one spell each turn.
, Sacrifice High Noon: It deals 5 damage to any target.
Duel à midi
Enchantement

Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour.
, sacrifiez High Noon : Il inflige 5 blessures à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
16.Holy Cow
Creature

Flash
Flying
When Holy Cow enters the battlefield, you gain 2 life and scry .
La Vache
Créature

Flash
Vol
Quand La Vache arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et regard .
 Créature2/2
17.Inventive Wingsmith
Creature - Dwarf Artificer

At the beginning of your end step, if you haven't cast a spell from your hand this turn and Inventive Wingsmith doesn't have a flying counter on it, put a flying counter on it.
Forgeur d'ailes inventif
Créature - nain et artificier

Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort depuis votre main ce tour-ci et que le Forgeur d'ailes inventif n'a pas de marqueur "vol" sur lui, mettez un marqueur "vol" sur lui.
 Créature2/4
18.Lassoed by the Law
Enchantment

When Lassoed by the Law enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Lassoed by the Law leaves the battlefield.
When Lassoed by the Law enters the battlefield, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery.
Capture au lasso
Enchantement

Quand Lassoed by the Law arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que Lassoed by the Law quitte le champ de bataille.
Quand Lassoed by the Law arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
19.Mystical Tether
Enchantment

You may cast Mystical Tether as though it had flash if you pay 2 more to cast it.
When Mystical Tether enters the battlefield, exile target artifact or creature an opponent controls until Mystical Tether leaves the battlefield.
Longe mystique
Enchantement

Vous pouvez lancer la Longe mystique comme si elle avait le flash si vous payez 2 supplémentaires pour la lancer.
Ouand la Longe mystique arrive sur le champ de bataille, exilez une cible, artefact ou créature, qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Longe mystique quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
20.Nurturing Pixie
Creature - Faerie Rogue

Flying
When Nurturing Pixie enters the battlefield, return up to one target non-Faerie, nonland permanent you control to its owner's hand. If a permanent was returned this way, put a +1/+1 counter on Nurturing Pixie.
Pixie nourricière
Créature - peuple fée et gredin

Vol
Quand Nurturing Pixie arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à un permanent non-peuple fée, non-terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si un permanent a été renvoyé de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur Nurturing Pixie.
 Créature1/1
21.Omenport Vigilante
Creature - Human Mercenary

Omenport Vigilante has double strike as long as you've committed a crime this turn.
Vigilante de Port-Augure
Créature - humain et mercenaire

Omenport Vigilante a la double initiative tant que vous avez commis un crime ce tour-ci.
 Créature2/2
22.One Last lob
Sorcery

Spree (Choose one or more additional costs.)
+ 2 — Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
+ 1 — Return target Mount or Vehicle card from your graveyard to the battlefield.
+ 1 — Return target Aura or Equipment card from your graveyard to the battlefield attached to a creature you control.
Un dernier boulot
Rituel

Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.)
+ 2 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
+ 1 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de monture ou de véhicule ciblée depuis votre cimetière.
+ 1 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière, attachée à une créature que vous contrôlez.
 Rituel 
23.Outlaw Medic
Creature - Human Rogue

Lifelink
When Outlaw Medic dies, draw a card.
Carabin hors-la-loi
Créature - humain et gredin

Lien de vie
Quand le Carabin hors-la-loi meurt, piochez une carte.
 Créature1/3
24.Prairie Dog
Creature - Squirrel

Lifelink
At the beginning of your end step, if you haven't cast a spell from your hand this turn, put a +1/+1 counter on Prairie Dog.
: Until end of turn, if you would put one or more +1/+1 counters on a creature you control, put that many plus one +1/+1 counters on it instead.
Chien de prairie
Créature - écureuil

Lien de vie
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort depuis votre main ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur Prairie Dog.
: Jusqu'à la fin du tour, si vous deviez mettre au moins un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs +1/+1 plus un sur elle à la place.
 Créature2/2
25.Prosperity Tycoon
Creature - Human Noble

When Prosperity Tycoon enters the battlefield, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery."
, Sacrifice a token: Prosperity Tycoon gains indestructible until end of turn. Tap it.
Magnat de la prospérité
Créature - humain et noble

Quand le Magnat de la prospérité arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec "% : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel."
%, sacrifiez un jeton : Le Magnat de la prospérité acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature4/2
26.Requisition Raid
Sorcery

Spree (Choose one or more additional costs.)
+ 1 — Destroy target artifact.
+ 1 — Destroy target enchantment.
+ 1 — Put a +1/+1 counter on each creature target player controls.
Pillage de réquisition
Rituel

Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.)
+ 1 — Détruisez un artefact ciblé.
+ 1 — Détruisez un enchantement ciblé.
+ 1 — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'un joueur ciblé contrôle.
 Rituel 
27.Rustler Rampage
Instant

Spree (Choose one or more additional costs.)
+ 1 — Untap all creatures target player controls.
+ 1 — Target creature gains double strike until end of turn.
Sauvagerie du voleur de bétail
Éphémère

Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.)
+ 1 — Dégagez toutes les créatures qu'un joueur ciblé contrôle.
+ 1 — Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
28.Shepherd of the Clouds
Creature - Pegasus

Flying, vigilance
When Shepherd of the Clouds enters the battlefield, return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand. Return that card to the battlefield instead if you control a Mount.
Berger des nuages
Créature - pégase

Vol, vigilance
Quand Shepherd of the Clouds arrive sur le champ de bataille, renvoyer une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille à la place si vous contrôlez une monture.
 Créature4/3
29.Sheriff of Safe Passage
Creature - Human Knight

Sheriff of Safe Passage enters the battlefield with a +1/+1 counter on it plus an additional +1/+1 counter on it for each other creature you control.
Plot .
Shérif de passage protégé
Créature - humain et chevalier

Le Shérif de passage protégé arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui plus un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui pour chaque autre créature que vous contrôlez.
Complot .
 Créature 
30.Stagecoach Security
Creature - Human Soldier

When Stagecoach Security enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Plot .
Sécurité de la diligence
Créature - humain et soldat

Quand la Sécurité de la diligence arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Complot .
 Créature4/5
31.Steer Clear
Instant

Steer Clear deals 2 damage to target attacking or blocking creature. Steer Clear deals 4 damage to that creature instead if you controlled a Mount as you cast this spell.
Taureau éjecteur
Éphémère

Le Taureau éjecteur inflige 2 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Le Taureau éjecteur inflige 4 blessures à cette créature à la place si vous contrôliez une monture au moment où vous avez lancé ce sort.
 Éphémère 
32.Sterling Keykeeper
Creature - Human Mercenary

, : Tap target non-Mount creature.
Gardeclé d'Argenfin
Créature - humain et mercenaire

, : Engagez une créature non-monture ciblée.
 Créature2/2
33.Sterling Supplier
Creature - Bird Soldier

Flying
When Sterling Supplier enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target creature you control.
Fournisseur d'Argenfin
Créature - oiseau et soldat

Vol
Quand le Fournisseur d'Argenfin arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/4
34.Take Up the Shield
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. It gains lifelink and indestructible until end of turn.
Levée de bouclier
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
35.Thunder Lasso
Artifact - Equipment

When Thunder Lasso enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+1.
Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls.
Equip .
Lasso-tonnerre
Artefact - équipement

Quand le Lasso-tonnerre arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que la créature équipée attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
Équipement .
 Artefact 
36.Trained Arynx
Creature - Cat Beast Mount

Whenever Trained Arynx attacks while saddled, it gains first strike until end of turn. Scry .
Saddle .
Arynx dressé
Créature - chat et bête et monture

À chaque fois que l'Arynx dressé attaque tant qu'il est sellé, il acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Regard .
Seller .
 Créature3/1
37.Vengeful Townsfolk
Creature - Human Citizen

Whenever one or more other creatures you control die, put a +1/+1 counter on Vengeful Townsfolk.
Citadins vengeurs
Créature - humain et citoyen

À chaque fois qu'au moins une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur les Citadins vengeurs.
 Créature3/3
38.Wanted Griffin
Creature - Griffin

Flying
When Wanted Griffin dies, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery.".
Griffon recherché
Créature - griffon

Vol
Quand le Griffon recherché meurt, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.".
 Créature3/2
39.Archmage's Newt
Creature - Salamander Mount

Whenever Archmage's Newt deals combat damage to a player, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. That card gains flashback 0 until end of turn instead if Archmage's Newt is saddled.
Saddle .
Triton de l'archimage
Créature - salamandre et monture

À chaque fois que Archmage's Newt inflige des blessures de combat à un joueur, une carte d'éphémère ou de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Les coût de flashback est égal à son coût de mana. Cette carte acquiert flashback 0 jusqu'à la fin du tour à la place si Archmage's Newt est sellé.
Seller .
 Créature2/2
40.Canyon Crab
Creature - Crab

: Canyon Crab gets +2/-2 until end of turn.
At the beginning of your end step, if you haven't cast a spell from your hand this turn, draw a card, then discard a card.
Crabe des canyons
Créature - crabe

: Le Crabe des canyons gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort depuis votre main ce tour-ci, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature0/5
41.Daring Thunder-Thief
Creature - Turtle Rogue

Flash
Daring Thunder-Thief enters the battlefield tapped.
Pilletonnerre audacieux
Créature - tortur terrestre et gredin

Flash
Le Pilletonnerre audacieux arrive sur le champ de bataille engagé.
 Créature4/4
42.Deepmuck Desperado
Creature - Homarid Mercenary

Whenever you commit a crime, each opponent mills three cards. This ability triggers only once each turn.
Desperado de Boueprofonde
Créature - homaride et mercenaire

À chaque fois que vous commettez un crime, chaque adversaire meule trois cartes. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature2/4
43.Djinn of Fool's Fall
Creature - Djinn

Flying
Plot .
Djinn de la Cascade du Fou
Créature - djinn

Vol
Complot .
 Créature4/3
44.Double Down
Enchantment

Whenever you cast an outlaw spell, copy that spell. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws. Copies of permanent spells become tokens.).
Mettre les bouchées doubles
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de hors-la-loi, copiez ce sort. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi. Les copies de sorts de permanent deviennent des jetons.).
 Enchantement 
45.Duelist of the Mind
Creature - Human Advisor

Flying, vigilance
Duelist of the Mind's power is equal to the number of cards you've drawn this turn.
Whenever you commit a crime, you may draw a card. If you do, discard a card. This ability triggers only once each turn.
Duelliste de l'esprit
Créature - humain et conseiller

Vol, vigilance
La force du Duelliste de l'esprit est égale au nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci.
À chaque fois que commettez un crime, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature*/3
46.Emergent Haunting
Enchantment

At the beginning of your end step, if you haven't cast a spell from your hand this turn and Emergent Haunting isn't a creature, it becomes a 3/3 Spirit creature with flying in addition to its other types.
: Surveil .
Hantise émergente
Enchantement

Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort depuis votre main ce tour-ci et que la Hantise émergente n'est pas une créature, elle devient une créature 3/3 Espirit avec le vol en plus de ses autres types.
: Surveillez .
 Enchantement 
47.Failed Fording
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. If you control a Desert, surveil .
Passage à gué raté
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous contrôlez un désert, surveillez .
 Éphémère 
48.Fblthp, Lost on the Range
Legendary Creature - Homunculus

Ward 2
You may look at the top card of your library any time.
The top card of your library has plot. The plot cost is equal to its mana cost.
You may plot nonland cards from the top of your library.
Fblthp, perdu dans la prairie
Créature légendaire - homoncule

Parade 2
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
La carte du dessus de votre bibliothèque a le complot. Le coût de complot est égal à son coût de mana.
Vous pouvez comploter des cartes non-terrain depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature légendaire1/1
49.Fleeting Reflection
Instant

Target creature you control gains hexproof until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it becomes a copy of up to one other target creature.
Reflet fugace
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle devient une copie de jusqu'à une autre créature ciblée.
 Éphémère 
50.Geralf, the Fleshwright
Legendary Creature - Human Warlock

Whenever you cast a spell during your turn other than your first spell that turn, create a 2/2 blue and black Zombie Rogue creature token.
Whenever a Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it for each other Zombie that entered the battlefield under your control this turn.
Geralf, le sculpteur de chair
Créature légendaire - humain et psychagogue

À chaque fois que, pendant votre tour, vous lancez un sort autre que votre premier sort ce tour-là, créez un jeton de créature 2/2 bleue et noire Zombie et Gredin.
À chaque fois qu'un zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque autre zombie qui arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature légendaire2/3