Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
370.Manifest
Creature

You can cover a face-down manifested creature with this reminder card.
A manifested creature card can be turned face up any time for its mana cost. A face-down card can also be turned face up for its morph or disguise cost.
Manifestation
Créature

Vous pouvez couvrir une créature manifestée face cachée avec cette carte de rappel.
Une carte de créature manifestée peut être retournée face visible à tout moment pour son coût de mana. Une carte face cachée peut aussi être retournée face visible pour son coût de mue ou de déguisement.
 Créature2/2
371.The Monarch


At the beginning of your end step, draw a card.
Whenever a creature deals combat damage to you, its controller becomes the monarch.
Le monarque


Au début de votre étape de fin, piochez une carte.
À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur devient le monarque.
  
372.Bounty: Eriana, Wrecking Ball


At the beginning of your end step, if you committed a crime this turn, collect your reward.
Prime : Eriana, démolisseuse


Au début de votre étape de fin, si vous avez commis un crime ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
373.Prime : Frankie la Quenotte


Au début de votre étape de fin, si le joueur qui avait le total de points de vie le plus élevé ou qui partageait le total de points de vie le plus élevé au moment où le tour a commencé a subi des blessures de combat ce tour-ci, recevez votre récompense.
Bounty: Frankie the Fang


At the beginning of your end step, if the plaver with the most life or tied for most life as the turn began was dealt combat damage this turn, collect your reward.
  
374.Prime : Gorra Tash et Silas


Au début de votre étape de fin, si tous les adversaires ont subi des blessures de combat ce tour-ci, recevez votre recompense.
Bounty: Gorra Tash and Silas


At the beginning of your end step, if all opponents were dealt combat damage this turn, collect your reward.
  
375.Prime : Seigneur Fatial


Au début de votre étape de fin, si une carte de terrain a été mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne ce tour-ci, recevez votre récompense.
Bounty: Lord Fajal


At the beginning of your end step, if a land card was put into your graveyard from anywhere this turn, collect your reward.
  
376.Bounty: Lyssa, Sterling Collector


At the beginning of your end step, if the player with the most cards in hand or tied for most cards as the turn began was dealt combat damage this turn, collect your reward.
Prime : Lyssa, Collectrice d'Argenfin


Au début de votre étape de fin, si le joueur qui avait le nombre de cartes en main le plus élevé ou qui partageait le nombre de cartes en main le plus élevé au moment où le tour a commencé a subi des blessures de combat ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
377.Bounty: Miron Tillas Jr.


At the beginning of your end step, if the nearest opponent to your left as the turn began was dealt combat damage this turn, collect your reward.
Prime : Miron Tillas Jr.


Au début de votre étape de fin, si l'adversaire le plus proche à votre gauche au moment où le tour a commencé a subi des blessures de combat ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
378.Bounty: The Outsider


At the beginning of your end step, if you cast a spell from anywhere other than your hand this turn, collect your reward.
Prime : L'Étranger


Au début de votre étape de fin, si vous avez lancé un sort depuis autre part que votre main ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
379.Bounty: Paq, Fleeting Filcher


At the beginning of your end step, if there are four or more card types among cards in your graveyard, collect your reward.
Prime : Paq, barboteur fugitif


Au début de votre étape de fin, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, recevez votre récompense.
  
380.Bounty: Rissa "Blades" Lee


At the beginning of your end step, if you cast an instant or sorcery spell this turn while you had two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, collect your reward.
Prime : Rissa "Lames" Lee


Au début de votre étape de fin, si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci pendant qu'il y avait au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, recevez votre récompense.
  
381.Bounty: Sleepy Sovka


At the beginning of your end step, if you cast no spells this turn, collect your reward.
Prime : Sovka la somnolente


Au début de votre étape de fin, si vous n'avez lancé aucun sort ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
382.Bounty: Squeakers the Sly


At the beginning of your end step, if a legendary creature you controlled attacked alone this turn, collect your reward.
Prime : Couine le Sournois


Au début de votre étape de fin, si une créature légendaire que vous contrôliez a attaqué seule ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
383.Bounty: Vara Beth Hannifer


At the beginning of your end step, if the nearest opponent to your right as the turn began was dealt combat damage this turn, collect your reward.
Prime: Vara Beth Hannifer


Au début de votre étape de fin, si l'adversaire le plus proche à votre droite au moment où le tour a commencé a subi des blessures de combat ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
9.Angel of Indemnity
Creature - Angel Warrior

Flying, lifelink
When Angel of Indemnity enters the battlefield, return target permanent card with mana value 4 or less from your graveyard to the battlefield.
Encore .
Ange de l'indemnisation
Créature - ange et guerrier

Vol, lien de vie
Quand Angel de Indemnity arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
Encore .
 Créature5/5
10.Angelic Sell-Sword
Creature - Angel Mercenary

Flying, vigilance
Whenever Angelic Sell-Sword or another nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery."
Whenever Angelic Sell-Sword attacks, if its power is 6 or greater, draw a card.
Mercenaire angélique
Créature - ange et mercenaire

Vol, vigilance
À chaque fois que le Mercenaire angélique ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel."
À chaque fois que le Mercenaire angélique attaque, si sa force est supérieure ou égale à , piochez une carte.
 Créature4/4
11.Sand Scout
Creature - Human Scout

When Sand Scout enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a Desert card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Whenever one or more land cards are put into your graveyard from anywhere, create a 1/1 red, green, and white Sand Warrior creature token. This ability triggers only once each turn.
Éclaireuse des dunes
Créature - humain et éclaireur

Quand l'Éclaireuse des dunes arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de désert, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
À chaque fois qu'au moins une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, créez un jeton de créature 1/1 rouge, verte et blanche Sable et Guerrier. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
12.We Ride at Dawn
Enchantment

Legendary creature spells you cast have convoke.
Whenever your commander attacks, create a 1/1 red Mercenary creature token with " : Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery.".
Nous partons à l'aube
Enchantement

Les sorts de créature légendaires que vous lancez ont la convocation.
À chaque fois que votre commandant attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.".
 Enchantement 
45.Angel of Indemnity
Creature - Angel Warrior

Flying, lifelink
When Angel of Indemnity enters the battlefield, return target permanent card with mana value 4 or less from your graveyard to the battlefield.
Encore .
Ange de l'indemnisation
Créature - ange et guerrier

Vol, lien de vie
Quand Angel de Indemnity arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
Encore .
 Créature5/5
46.Angelic Sell-Sword
Creature - Angel Mercenary

Flying, vigilance
Whenever Angelic Sell-Sword or another nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery."
Whenever Angelic Sell-Sword attacks, if its power is 6 or greater, draw a card.
Mercenaire angélique
Créature - ange et mercenaire

Vol, vigilance
À chaque fois que le Mercenaire angélique ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel."
À chaque fois que le Mercenaire angélique attaque, si sa force est supérieure ou égale à , piochez une carte.
 Créature4/4
47.Sand Scout
Creature

When Sand Scout enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a Desert card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Whenever one or more land cards are put into your graveyard from anywhere, create a 1/1 red, green, and white Sand Warrior creature token. This ability triggers only once each turn.
Éclaireuse des dunes
Créature

Quand l'Éclaireuse des dunes arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de désert, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
À chaque fois qu'au moins une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, créez un jeton de créature 1/1 rouge, verte et blanche Sable et Guerrier. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
48.We Ride at Dawn
Enchantment

Legendary creature spells you cast have convoke.
Whenever your commander attacks, create a 1/1 red Mercenary creature token with " : Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery.".
Nous partons à l'aube
Enchantement

Les sorts de créature légendaires que vous lancez ont la convocation.
À chaque fois que votre commandant attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.".
 Enchantement 
78.Angel of the Ruins
Artifact Creature - Angel

Flying
When Angel of the Ruins enters the battlefield, exile up to two target artifacts and/or enchantments.
Plainscycling .
Ange des ruines
Créature-artefact - ange

Vol
Quand l'Ange des ruines arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés.
Recyclage de plaine .
 Créature-artefact5/7
79.Council's Judgment
Sorcery

Will of the council — Starting with you, each player votes for a nonland permanent you don't control. Exile each permanent with the most votes or tied for most votes.
Jugement selon le conseil
Rituel

Volonté du conseil — En commençant par vous, chaque joueur vote pour un permanent non-terrain que vous ne contrôlez pas. Exilez chaque permanent avec le plus de votes ou qui partage le plus de votes.
 Rituel 
80.Descend upon the Sinful
Sorcery

Exile all creatures.
Delirium — Create a 4/4 white Angel creature token with flying if there are four or more card types among cards in your graveyard.
Fondre sur les pécheurs
Rituel

Exilez toutes les créatures.
Délire — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Rituel 
81.Heliod's Intervention
Instant

Choose one —
• Destroy X target artifacts and/or enchantments.
• Target player gains twice X life.
Intervention d'Héliode
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez X artefacts et/ou enchantements ciblés.
• Le joueur ciblé gagne deux fois X points de vie.
 Éphémère 
82.Marshal's Anthem
Enchantment

Multikicker
Creatures you control get +1/+1.
When Marshal's Anthem enters the battlefield, return up to X target creature cards from your graveyard to the battlefield, where X is the number of times Marshal's Anthem was kicked.
Antienne du maréchal
Enchantement

Multikick
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand l'Antienne du maréchal arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière, X étant le nombre de fois que l'Antienne du maréchal a été kickée.
 Enchantement 
83.Mirror Entity
Creature - Shapeshifter

Changeling
: Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types.
Entité miroir
Créature - changeforme

Changelin
: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X et acquièrent tous les types de créature.
 Créature1/1
84.Mistmeadow Skulk
Creature - Kithkin Rogue

Lifelink, protection from mana value 3 or greater.
Indolent brumeprairie
Créature - sangami et gredin

Lien de vie, protection contre la valeur de mana supérieure ou égale à .
 Créature1/1
85.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
 Éphémère 
86.Sevinne's Reclamation
Sorcery

Return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. If this spell was cast from a graveyard, you may copy this spell and may choose a new target for the copy.
Flashback .
Réappropriation de Sevinne
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez copier ce sort et choisir une nouvelle cible pour la copie.
Flashback .
 Rituel 
87.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature6/6
88.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn.
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Posture valeureuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
345.Angel
Token Creature - Angel

Flying.
Ange
Créature-jeton - ange

Vol.
 Créature-jeton 
13.Arcane Heist
Sorcery

You may cast target instant or sorcery card from an opponent's graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into their graveyard, exile it instead.
Cipher.
Larcin arcanique
Rituel

Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans son cimetière, exilez-le à la place.
Cryptage.
 Rituel 
14.Forger's Foundry
Artifact

: Add . When you spend this mana to cast an instant or sorcery spell with mana value 3 or less, you may exile that spell instead of putting it into its owner's graveyard as it resolves.
, : You may cast any number of spells from among cards exiled with Forger's Foundry without paying their mana costs. Activate only as a sorcery.
Fonderie du faussaire
Artefact

: Ajoutez . Quand vous dépensez ce mana pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à , vous pouvez exiler ce sort à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire au moment où il se résout.
, : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi les cartes exilées par la
Fonderie du faussaire sans payer leur coût de mana. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
15.Lock and Load
Sorcery

Draw a card, then draw a card for each other instant and sorcery spell you've cast this turn.
Plot .
Prête à l'attaque
Rituel

Piochez une carte, puis piochez une carte pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci.
Complot .
 Rituel 
16.Smirking Spelljacker
Creature - Djinn Wizard Rogue

Flash
Flying
When Smirking Spelljacker enters the battlefield, exile target spell an opponent controls.
Whenever Smirking Spelljacker attacks, if a card is exiled with it, you may cast the exiled card without paying its mana cost.
Détourneuse de sorts narquoise
Créature - djinn et sorcier et gredin

Flash
Vol
Quand la Détourneuse de sorts narquoise arrive sur le champ de bataille, exilez un sort cible qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois que la Détourneuse de sorts narquoise attaque, si une carte est exilée par elle, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana.
 Créature3/3
17.Thunderclap Drake
Creature - Drake

Flying
Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast.
, Sacrifice Thunderclap Drake: When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game.
Drakôn du tonnerre
Créature - drakôn

Vol
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûent 1 de moins à lancer.
, sacrifiez le Drakôn du tonnerre : Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez-le pour chaque fois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie.
 Créature2/1
49.Arcane Heist
Sorcery

You may cast target instant or sorcery card from an opponent's graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into their graveyard, exile it instead.
Cipher.
Larcin arcanique
Rituel

Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans son cimetière, exilez-le à la place.
Cryptage.
 Rituel 
50.Forger's Foundry
Artifact

: Add . When you spend this mana to cast an instant or sorcery spell with mana value 3 or less, you may exile that spell instead of putting it into its owner's graveyard as it resolves.
, : You may cast any number of spells from among cards exiled with Forger's Foundry without paying their mana costs. Activate only as a sorcery.
Fonderie du faussaire
Artefact

: Ajoutez . Quand vous dépensez ce mana pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à , vous pouvez exiler ce sort à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire au moment où il se résout.
, : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi les cartes exilées par la
Fonderie du faussaire sans payer leur coût de mana. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
51.Lock and Load
Sorcery

Draw a card, then draw a card for each other instant and sorcery spell you've cast this turn.
Plot .
Prête à l'attaque
Rituel

Piochez une carte, puis piochez une carte pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci.
Complot .
 Rituel 
52.Smirking Spelljacker
Creature - Djinn Wizard Rogue

Flash
Flying
When Smirking Spelljacker enters the battlefield, exile target spell an opponent controls.
Whenever Smirking Spelljacker attacks, if a card is exiled with it, you may cast the exiled card without paying its mana cost.
Détourneuse de sorts narquoise
Créature - djinn et sorcier et gredin

Flash
Vol
Quand la Détourneuse de sorts narquoise arrive sur le champ de bataille, exilez un sort cible qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois que la Détourneuse de sorts narquoise attaque, si une carte est exilée par elle, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana.
 Créature3/3
53.Thunderclap Drake
Creature - Drake

Flying
Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast.
, Sacrifice Thunderclap Drake: When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game.
Drakôn du tonnerre
Créature - drakôn

Vol
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûent 1 de moins à lancer.
, sacrifiez le Drakôn du tonnerre : Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez-le pour chaque fois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie.
 Créature2/1
89.Arcane Denial
Instant

Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep.
You draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Déni des arcanes
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour.
Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
90.Archmage Emeritus
Creature - Human Wizard

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, draw a card.
Archimage émérite
Créature - humain et sorcier

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte.
 Créature2/2
91.Baral's Expertise
Sorcery

Return up to three target artifacts and/or creatures to their owners' hands.
You may cast a spell with mana value 4 or less from your hand without paying its mana cost.
Expertise de Baral
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois artefacts et/ou créatures ciblés dans les mains de leurs propriétaires.
Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
92.Curse of the Swine
Sorcery

Exile X target creatures. For each creature exiled this way, its controller creates a 2/2 green Boar creature token.
Malédiction du pourceau
Rituel

Exilez X créatures ciblées. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 verte Sanglier.
 Rituel 
93.Dazzling Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever Dazzling Sphinx deals combat damage to a player, that player exiles cards from the top of their library until they exile an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then that player puts the exiled cards that weren't cast this way on the bottom of their library in a random order.
Sphinx éblouissant
Créature - sphinx

Vol
À chaque fois que le Sphinx éblouissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte d'éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Ce joueur met ensuite les cartes exilées qui n'ont pas été lancée de cette manière au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/5
94.Deep Analysis
Sorcery

Target player draws two cards.
Flashback — , Pay 3 life.
Analyse en profondeur
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
Flashback — , payez 3 points de vie.
 Rituel