Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
251.Academy Manufactor
Artifact Creature - Assembly-Worker

If you would create a Clue, Food, or Treasure token, instead create one of each.
Fabricateur de l'académie
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

Si vous deviez créer un jeton Indice, Nourriture ou Trésor, à la place créez un jeton de chaque.
 Créature-artefact1/3
270.Access Tunnel
Land

: Add .
, : Target creature with power 3 or less can't be blocked this turn.
Tunnel d'accès
Terrain

: Ajoutez .
, : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain 
125.Aetherborn Marauder
Creature - Aetherborn Rogue

Flying, lifelink
When Aetherborn Marauder enters the battlefield, move any number of +1/+1 counters from other permanents you control onto Aetherborn Marauder.
Maraudeur éthérien
Créature - étherien et gredin

Vol, lien de vie
Quand le Maraudeur éthérien arrive sur le champ de bataille, déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'autres permanents que vous contrôlez sur le Maraudeur éthérien.
 Créature2/2
186.Ancient Greenwarden
Creature - Elemental

Reach
You may play lands from your graveyard.
If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Gardien vert ancien
Créature - élémental

Portée
Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière.
Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un terrain provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature5/7
345.Angel
Token Creature - Angel

Flying.
Ange
Créature-jeton - ange

Vol.
 Créature-jeton 
9.Angel of Indemnity
Creature - Angel Warrior

Flying, lifelink
When Angel of Indemnity enters the battlefield, return target permanent card with mana value 4 or less from your graveyard to the battlefield.
Encore .
Ange de l'indemnisation
Créature - ange et guerrier

Vol, lien de vie
Quand Angel de Indemnity arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
Encore .
 Créature5/5
45.Angel of Indemnity
Creature - Angel Warrior

Flying, lifelink
When Angel of Indemnity enters the battlefield, return target permanent card with mana value 4 or less from your graveyard to the battlefield.
Encore .
Ange de l'indemnisation
Créature - ange et guerrier

Vol, lien de vie
Quand Angel de Indemnity arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
Encore .
 Créature5/5
78.Angel of the Ruins
Artifact Creature - Angel

Flying
When Angel of the Ruins enters the battlefield, exile up to two target artifacts and/or enchantments.
Plainscycling .
Ange des ruines
Créature-artefact - ange

Vol
Quand l'Ange des ruines arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés.
Recyclage de plaine .
 Créature-artefact5/7
10.Angelic Sell-Sword
Creature - Angel Mercenary

Flying, vigilance
Whenever Angelic Sell-Sword or another nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery."
Whenever Angelic Sell-Sword attacks, if its power is 6 or greater, draw a card.
Mercenaire angélique
Créature - ange et mercenaire

Vol, vigilance
À chaque fois que le Mercenaire angélique ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel."
À chaque fois que le Mercenaire angélique attaque, si sa force est supérieure ou égale à , piochez une carte.
 Créature4/4
46.Angelic Sell-Sword
Creature - Angel Mercenary

Flying, vigilance
Whenever Angelic Sell-Sword or another nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery."
Whenever Angelic Sell-Sword attacks, if its power is 6 or greater, draw a card.
Mercenaire angélique
Créature - ange et mercenaire

Vol, vigilance
À chaque fois que le Mercenaire angélique ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel."
À chaque fois que le Mercenaire angélique attaque, si sa force est supérieure ou égale à , piochez une carte.
 Créature4/4
153.Angrath's Marauders
Creature - Human Pirate

If a source you control would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead.
Maraudeurs d'Angrath
Créature - humain et pirate

Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige à la place le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur.
 Créature4/4
357.Ape
Token Creature - Ape

Grand singe
Créature-jeton - grand singe

 Créature-jeton 
154.Arcane Bombardment
Enchantment

Whenever you cast your first instant or sorcery spell each turn, exile an instant or sorcery card at random from your graveyard. Then copy each card exiled with Arcane Bombardment. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Bombardement ésotérique
Enchantement

À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère ou de rituel à chaque tour, exilez une carte d'éphémère ou de rituel au hasard depuis votre cimetière. Puis copiez chaque carte exilée par le Bombardement ésotérique. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Enchantement 
89.Arcane Denial
Instant

Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep.
You draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Déni des arcanes
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour.
Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
13.Arcane Heist
Sorcery

You may cast target instant or sorcery card from an opponent's graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into their graveyard, exile it instead.
Cipher.
Larcin arcanique
Rituel

Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans son cimetière, exilez-le à la place.
Cryptage.
 Rituel 
49.Arcane Heist
Sorcery

You may cast target instant or sorcery card from an opponent's graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into their graveyard, exile it instead.
Cipher.
Larcin arcanique
Rituel

Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans son cimetière, exilez-le à la place.
Cryptage.
 Rituel 
252.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
90.Archmage Emeritus
Creature - Human Wizard

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, draw a card.
Archimage émérite
Créature - humain et sorcier

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte.
 Créature2/2
349.Assassin
Token Creature - Assassin

Deathtouch, haste.
Assassin
Créature-jeton - assassin

Contact mortel, célérité.
 Créature-jeton1/1
187.Avenger of Zendikar
Creature

When Avenger of Zendikar enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each land you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control.
Vengeur de Zendikar
Créature

Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez.
 Créature5/5
18.Back in Town
Sorcery

Return X target outlaw creature cards from your graveyard to the battlefield. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.).
Retour en ville
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature Hors-la-loi ciblées depuis votre cimetière. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.).
 Rituel 
54.Back in Town
Sorcery

Return X target outlaw creature cards from your graveyard to the battlefield. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.).
Retour en ville
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature Hors-la-loi ciblées depuis votre cimetière. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.).
 Rituel 
126.Baleful Mastery
Instant

You may pay rather than pay this spell's mana cost.
If the cost was paid, an opponent draws a card.
Exile target creature or planeswalker.
Maîtrise sinistre
Éphémère

Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Si le coût de a été payé, un adversaire pioche une carte.
Exilez une cible, créature ou planeswalker.
 Éphémère 
215.Baleful Strix
Artifact Creature

Flying, deathtouch
When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card.
Sinistre strix
Créature-artefact

Vol, contact mortel
Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
91.Baral's Expertise
Sorcery

Return up to three target artifacts and/or creatures to their owners' hands.
You may cast a spell with mana value 4 or less from your hand without paying its mana cost.
Expertise de Baral
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois artefacts et/ou créatures ciblés dans les mains de leurs propriétaires.
Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
271.Battlefield Forge
Land

: Add .
: Add or . Battlefield Forge deals 1 damage to you.
Forge de campagne
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . La Forge de campagne vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
155.Big Score
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards and create two Treasure tokens.
Le pactole
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez deux jetons Trésor.
 Éphémère 
346.Bird Illusion
Token Creature - Bird Illusion

Flying.
Oiseau et Illusion
Créature-jeton - oiseau et illusion

Vol.
 Créature-jeton 
156.Bitter Reunion
Enchantment

When Bitter Reunion enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw two cards.
, Sacrifice Bitter Reunion: Creatures you control gain haste until end of turn.
Retrouvailles amères
Enchantement

Quand les Retrouvailles amères arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
, sacrifiez les Retrouvailles amères : Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
272.Blackcleave Cliffs
Land

Blackcleave Cliffs enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands.
: Add or .
Falaises de Coupenoire
Terrain

Les Falaises de Coupenoire arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
253.Bladegriff Prototype
Artifact Creature

Flying
Whenever Bladegriff Prototype deals combat damage to a player, destroy target nonland permanent of that player's choice that one of your opponents controls.
Prototype lamegriffon
Créature-artefact

Vol
À chaque fois que le Prototype lamegriffon inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez un permanent non-terrain ciblé choisi par ce joueur qu'un de vos adversaires contrôle.
 Créature-artefact3/2
366.Blood
Token Artifact - Blood

, , Discard a card, Sacrifice this artifact: Draw a card.
Sang
Artefact-jeton - sang

, , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.
 Artefact-jeton 
157.Bloodthirsty Adversary
Creature - Vampire

Haste
When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery cards with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Adversaire assoiffée de sang
Créature - vampire

Célérité
Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Créature2/2
358.Boar
Token Creature - Boar

Sanglier
Créature-jeton - sanglier

 Créature-jeton2/2
273.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.
When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard.
: Add .
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
: Ajoutez .
 Terrain 
274.Bonders' Enclave
Land

: Add .
, : Draw a card. Activate only if you control a creature with power 4 or greater.
Enclave des brideurs
Terrain

: Ajoutez .
, : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à .
 Terrain 
216.Boros Charm
Instant

Choose one —
• Boros Charm deals 4 damage to target player or planeswalker.
• Permanents you control gain indestructible until end of turn.
• Target creature gains double strike until end of turn.
Charme de Boros
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Charme de Boros inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
• Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
37.Bounty Board
Artifact

: Add one mana of any color.
, : Put a bounty counter on target creature. Activate only as a sorcery.
Whenever a creature with a bounty counter on it dies, each of its controller's opponents draws a card and gains 2 life.
Panneau des primes
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'une créature avec un marqueur "prime" sur elle meurt, chacun des adversaires de son contrôleur pioche une carte et gagne 2 points de vie.
 Artefact 
73.Bounty Board
Artifact

: Add one mana of any color.
, : Put a bounty counter on target creature. Activate only as a sorcery.
Whenever a creature with a bounty counter on it dies, each of its controller's opponents draws a card and gains 2 life.
Panneau des primes
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'une créature avec un marqueur "prime" sur elle meurt, chacun des adversaires de son contrôleur pioche une carte et gagne 2 points de vie.
 Artefact 
372.Bounty: Eriana, Wrecking Ball


At the beginning of your end step, if you committed a crime this turn, collect your reward.
Prime : Eriana, démolisseuse


Au début de votre étape de fin, si vous avez commis un crime ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
376.Bounty: Lyssa, Sterling Collector


At the beginning of your end step, if the player with the most cards in hand or tied for most cards as the turn began was dealt combat damage this turn, collect your reward.
Prime : Lyssa, Collectrice d'Argenfin


Au début de votre étape de fin, si le joueur qui avait le nombre de cartes en main le plus élevé ou qui partageait le nombre de cartes en main le plus élevé au moment où le tour a commencé a subi des blessures de combat ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
377.Bounty: Miron Tillas Jr.


At the beginning of your end step, if the nearest opponent to your left as the turn began was dealt combat damage this turn, collect your reward.
Prime : Miron Tillas Jr.


Au début de votre étape de fin, si l'adversaire le plus proche à votre gauche au moment où le tour a commencé a subi des blessures de combat ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
379.Bounty: Paq, Fleeting Filcher


At the beginning of your end step, if there are four or more card types among cards in your graveyard, collect your reward.
Prime : Paq, barboteur fugitif


Au début de votre étape de fin, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, recevez votre récompense.
  
380.Bounty: Rissa "Blades" Lee


At the beginning of your end step, if you cast an instant or sorcery spell this turn while you had two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, collect your reward.
Prime : Rissa "Lames" Lee


Au début de votre étape de fin, si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci pendant qu'il y avait au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, recevez votre récompense.
  
381.Bounty: Sleepy Sovka


At the beginning of your end step, if you cast no spells this turn, collect your reward.
Prime : Sovka la somnolente


Au début de votre étape de fin, si vous n'avez lancé aucun sort ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
382.Bounty: Squeakers the Sly


At the beginning of your end step, if a legendary creature you controlled attacked alone this turn, collect your reward.
Prime : Couine le Sournois


Au début de votre étape de fin, si une créature légendaire que vous contrôliez a attaqué seule ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
378.Bounty: The Outsider


At the beginning of your end step, if you cast a spell from anywhere other than your hand this turn, collect your reward.
Prime : L'Étranger


Au début de votre étape de fin, si vous avez lancé un sort depuis autre part que votre main ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
383.Bounty: Vara Beth Hannifer


At the beginning of your end step, if the nearest opponent to your right as the turn began was dealt combat damage this turn, collect your reward.
Prime: Vara Beth Hannifer


Au début de votre étape de fin, si l'adversaire le plus proche à votre droite au moment où le tour a commencé a subi des blessures de combat ce tour-ci, recevez votre récompense.
  
127.Brainstealer Dragon
Creature - Dragon Horror

Flying
At the beginning of your end step, exile the top card of each opponent's library. You may play those cards for as long as they remain exiled. If you cast a spell this way, you may spend mana as though it were mana of any color to cast it.
Whenever a nonland permanent an opponent owns enters the battlefield under your control, they lose life equal to its mana value.
Dragon voleur d'esprit
Créature - dragon et horreur

Vol
Au début de votre étape de fin, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque adversaire. Vous pouvez jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées. Si vous lancez un sort de cette manière, vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour le lancer.
À chaque fois qu'un permanent non-terrain qu'un adversaire possède arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il perd un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.
 Créature6/6
217.Breena, the Demagogue
Legendary Creature

Flying
Whenever a player attacks one of your opponents, if that opponent has more life than another of your opponents, that attacking player draws a card and you put two +1/+1 counters on a creature you control.
Breena, la démagogue
Créature légendaire

Vol
À chaque fois qu'un joueur attaque un de vos adversaires, si cet adversaire a plus de points de vie qu'un autre de vos adversaires, ce joueur attaquant pioche une carte et vous mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire1/3